Chapitre 75: Chloe & Ryan

883 36 9
                                    

~Pdv Eleanor~ 6 décembre~ 15H01~

Je regardais la télé avec Louis et Ryan. Enfin... Ryan dormait comme d'habitude! Perrie et Zayn étaient partie cherché des couches pour Ryan et Chloé. Tiens! Mon filleul se réveil!

Moi: Coucou mon ange!

Louis: Mais c'est moi ton ange!

Moi: Non toi t'es mon amour!

Louis: Ryan! Fait gaffe! Si tu vole ma copine, je te fais la peau!

Moi: Ne lui parle pas comme sa! Viens avec marraine, tonton Louis est méchant avec toi. Ta faim? Allé viens on va manger.

Je me fais la conversation toute seule. Oui et alors! Je suis folle de mon filleul! Il est trop beau! J'ai même envie de me marier avec! Louis est souvent jaloux! Le pauvre!!!!

Je prépare le biberon de Ryan.

Moi: Tu vas rencontrer la fille à tonton Liam et à tata Lou? Tu sais d'après Louis, elle est magnifique et franchement sa m'étonnerais pas! Tiens mon cœur, ton biberon.

Je lui donne son biberon et on se regardait. Ryan avait les cheveux blonds de sa mère et les yeux marron de son père. Il avait la peau plus foncé que celle de Perrie. Il est vraiment magnifique!

??? : En faîte, tu deviens complètement folle quand tes avec ton filleul.

Moi: Mais regarde ce bébé! Il est magnifique! Non mais sérieusement Louis!

Louis: Tu veux un bébé ou quoi?!

Moi: Oui!!!

Louis: El'... On en a parlé.

Moi: Ouais... Je sais...

Je commençais à partir mais il me rattrape et se mets devant moi. Il met ses mains sur mes joues et colle son front au mien.

Louis: On l'aura ce bébé. Mais... Je ne suis pas prêt. Et 3 bébés à la maison, sa fera beaucoup.

Je secoue la tête on s'embrasse. Je monte dans la chambre de Ryan et m'assoie sur le fauteuil. Je comprenais Louis qu'i ne soit pas prêt à avoir un bébé. Il a 23 ans et moi 22. Il veut juste profité de la vie sans avoir trop de responsabilité.

Mais... Avoir Ryan dans mes bras, réveil mon "côté" maternelle. Maintenant je voulais avoir un bébé. Mon fils ou ma fille. Mais Louis n'a pas trop non plus, 3 bébés à la maison sa fera trop. Des larmes commencèrent à s'échapper de mes yeux.

D'un cou j'entends la porte d'entré se fermé et un "Bienvenue chez toi princesse".

Moi: Et voilà Chloé. Tu viens? On va se présenté.

Ryan avait fini son biberon, je me lève et descend. Je vais dans la cuisine et pose le biberon dans levier. Je vais dans le salon et je vois Liam, Sean et Lou. Liam avait sa fille dans les bras. Tout les 3 avaient un grand sourire.

Moi: Hey! Les Payne!

Lou: Hey Eleanor! Oh mon petit Ryan!

Moi: Ca va?

Liam: Oui et toi?

Moi: Tranquille.

Liam: Regarde ma puce. Il y a Ryan.

Je m'approche de Liam on mets tout les 2 Ryan et Chloe sur le canapé l'un a côté de l'autre. Leurs mains se touchaient. C'était trop beau! Je prends une photo d'eux. Liam était assise à côté de moi et Lou avait ses bras autour de son cou et sa tête sur une de ses épaules. Sean avait sa tête posé sur mon épaule. Louis était derrière moi.

On voit Perrie et Zayn arrivés.

Perrie: Coucou!

Louis: Venez et faite pas trop de bruit.

Perrie et Zayn se regarde et s'approche doucement des bébés. Quand ils voient comment est leur fils avec Chloe ils avaient un grand sourire.

Zayn: Mon fils! Chloe est à peine arrivée qu'elle est sous le charme de Ryan!

Perrie: Ils sont trop beaux!

Ils se sont endormies Perrie et Lou prennent leur bébés et les monte pour leurs mettre dans leur lit. Sean, Louis et Liam partent dehors pour faire une partie de foot. Niall était avec Ashton faire je ne sais quoi... Et Harry était avec Gemma pour aller cherché sa mère.

Perrie et Lou redescendent.

Lou: Qu'est-ce qui t'arrive El'?

Moi: Rien...

Lou: Tu rigole ou quoi? Quand je suis arrivé t'avais les yeux rouges.

Zayn: Alors?

Moi: Rien... C'est juste que depuis j'ai porté Ryan, j'ai... envie d'avoir un bébé. Mais Louis ne veut pas. Il n'est pas prêt et il a dit que 3 bébés à la maison sa fera trop.

Perrie: Tu sais El', quand ta un bébé tu peux plus sortir quand tu as envie, partir sur un coup de tête ect...

Zayn: Pourquoi tu vas partir sur un coup de tête?

Perrie: Non j'ai dis sa comme ça.

Lou: Mais il veut un bébé avec toi. Il me l'a dit lui même, sauf qu'il n'est pas prêt. Laisse-lui du temps.

Moi: D'accord.

Lou: Et puis, si tu as besoin de te sentir maman, tu pourras prendre ma fille une journée.

Zayn: Ma filleule prête à une folle!!! OH MY GOD! Mais Chloé n'est pas une location!

Lou: Je sais t'inquiète pas! Mais si elle veut avoir Chloé bah, elle pourra la prendre quand elle veut. Appart quand je la veux pour moi toute seule.

Perrie: Ouais moi aussi en plus tu peux choisir si tu veux garder une fille ou un garçon!

Moi: Merci les filles.

Zayn: Pauvres bébés... Confié à une folle comme elle!

Moi: Je t'emmerde Zayn! En attendant tu m'as nommé marraine de ton fils.

Zayn: J'ai rien demandé moi! C'est Perrie!

Perrie: Tu étais d'accord avec moi!

Zayn: Bébé, tu ne m’aides pas...

On rigole puis la famille Styles et Payne viennent pour rencontré Chloé et aussi Ryan.

_________________________________

HI!!!!! Je suis rentré chez moi!!! #OnSEnFout!

Bref! Suite mercredi

Allez sur ma fiction larry déménagement.

Sa vous dit une vidéo sur ~My life~? Comme une "bande annonce"? Répondez en commentaire pas de vent please! :) 

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant