~Pdv Vanessa~23 mars~ 06h30~
"Les passagers du vol 360, Los Angeles est prier de se rentre à la porte 31. Merci."
Et voilà... Au revoir l'Angleterre! Vous vous demandez, mais qu'est-ce qu'elle fait! C'est simple! Je quitte ma vie anglaise. Niall? Je ne suis j'aime intéresser à lui. Je l'ai juste utilisé pour oublier mon ex Zac. Mais sa n'a pas marcher!
Quand il m'a dit qu'il voulait être avec moi en couple... Je lui ai dis la vérité. J'ai voulu partir mais il n'y avait plus de vol pour les U.S.A. Donc je le prends que maintenant. Personne n’est au courant que je suis partie! Ni de ce que Niall m'a dit. On sait directement couché, moi dans la chambre d'ami et lui dans sa chambre.
J'ai pris toute mes affaires et les mis dans ma valise. J'arrive à l'embarquement. Ma vie anglaise est à présent définitivement finie.
Adieu...
~Pdv Lou~23 mars~07h10~
Hey,
Désoler de pas avoir prévenu plus tôt mais je pars. Je ne veux pas vous dire ou parce que vous allez me détesté dans quelques secondes. Je ne suis pas amoureuse de Niall! Je me servais de lui pour oublier mon ex, mais sa n'a pas marcher. J'étais comme même heureuse de vous avoir connu! Ne changer rien! Bonne chance dans votre futur et désoler d'avoir profité de Niall et de lui faire du mal...
Adieu, Vanessa.
Moi: C'est quoi cette blague?!
Louis: De? Sa dit quoi?
Moi: Vanessa est partie! Elle a profité de Niall!
Lottie: Elle est partie où? Je vais la tuée!
Moi: Justement! Elle savait qu'on allait réagir comme sa alors elle nous a pas dit ou elle allait!
Louis: Elle n'a pas de couille cette meuf!
Moi: En même temps c'est une fille! Elle ne va pas avoir des testicules!
Louis: Pas con!
Lottie: Je suis d’espérée de mon frère!
*Eclipse de la maison à la gare*
"Le train pour Doncaster va partir dans quelques minutes. Merci de vous rentre dans votre tain. Merci"
Lottie: C'est l'heure...
Louis: Je t'aime petite sœur! Reviens quand tu veux!
Lottie: Ou pour revenir! Je vais revenir!
Louis: Bisous à tout l’a tribut Tomlinson!
Lottie: T'inquiète!
Moi: Tu vas me manquer Lottie!
Lottie: Toi aussi! Ne fais plus de connerie, appelle moi au lieu de souffrir physiquement! Ou aux boys! On est tous la pour toi d'accord ma chérie?
Moi: T'inquiète!
On se fait un câlin tout les 3 puis elle part. On regarde le train partie... Avec Louis n se regarde et on part. Il met son bras sur mes épaules.
Louis: Elle va revenir notre petite Lottie!
Moi: Ouais! Elle a envie d'habiter chez nous.
Louis: Ca serai cool!
Moi: J'ai de la peine pour Niall... C'est vraiment salop ce qu'elle a fait!
Louis: Je sais Lou, mais tu sais il y a des personnes qui sont comme ça... Tu n'y peux rien et on peut rien faire contre eux.
Moi: Je sais... Mais en tout cas on doit être la pour Niall! Le pauvre!
Louis: Il était amoureux d'elle... Il nous l'a dit hier, il nous a dit qu'il dirai tout ce qu'il pensait à Vanessa hier soir.
Moi: Mon oreo... Je la haïe maintenant! Elle n'a pas de cœur! Elle nous a dit hier qu'elle avait peur de la tournure de sa relation avec Niall! Mais elle avait peur que sa aille beaucoup plus loin que d'être sexfriends!
Louis: Le truc, c'est qu'elle a laissé durée trop longtemps, donc Niall c'est directement attaché à elle... Elle a profité de lui...
Moi: Ouais...
Louis: Bon je vais me couché! Bonne fin de nuit louloute!
Moi: Bonne fin de nuit loulou!
En même temps qu'on parlait on était rentré à la maison. Une fois dans ma chambre, je me couche directement vu que je suis partie en jogging. Liam met directement son bras sur ma taille.
Liam: *Voix endormie* Tu étais où?
Moi: Avec Louis on a ramené Lottie à la gare.
Liam: D'accord...
Je sais qu'il sait rendormie. Mais moi j'y arrivais pas. Pourquoi? A cause de Vanessa! Je lui en veux à mort de s'être servis de Niall! Niall est quelqu'un de fragile! Et elle... Elle en profite! J'ai juste envie de la tuer!
Je décide de sortir du lit et d'aller dans la chambre, enfin ce qui devait être la chambre de Raphaël...
Quand je ne vais pas bien je vais souvent ici, ça me fait du bien. Ce mois-ci, j'aurai du devenir maman... J'aurais du l'avoir dans mes bras... Mais le destin en a décider autrement... Avec Liam on a parlé d'avoir un bébé, mais c'est trop tôt pour nous 2 et... Je ne suis pas prête à retomber enceinte!
??? : Lou?
Je me retourne.
Moi: Niall...
Il avait les yeux tout rougis, des cernes juste énormes et ça se lis sur son visage qu'il était fatigué, triste et en colère...
Moi: Viens... Viens à côté de moi...
Il vient et il s'assoie à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et lui sa tête sur la mienne.
Moi: Je suis désolé pour Vanessa...
Niall: Comment tu sais?
Moi: Elle est partie tôt ce matin, elle a laissée un mot. Elle nous a expliqué et elle ne nous a pas dit ou elle allait...
Niall: Qu'elle parte, ce n'est pas une grosse perte ici...
Moi: Je sais que tu ne le penses pas... Je suis la pour toi mon oréo! D'accord?
Niall: Je t'aime mon Kinder!
Moi: Moi aussi je t'aime! Sauf que moi c'est sincère.
Il me fait un bisou dans mes cheveux. Dans mes mains j'avais le doudou à Raphaël.
Moi: Tiens.
Niall: C'est le doudou à Raphaël...
Moi: Oui, moi sa ma aider à me sentir mieux... C'est comme ci mon fils était la avec moi.
Il le prend et le regarde.
Niall: Merci Lou...
Moi: Sa sers à sa les meilleures amis. Si ta besoin de parle, je suis la d'accord?
Niall: Merci...
__________________________________________
Chapitre triste... Pauvre Niall!
RAPPEL: Je ne publierai pas du 2 février au 6 février!!!!!!!!!
Suite bientôt!!!!!
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...