Chapitre 23: 3 months later (a girl or boy ?)

1K 47 0
                                    

~Pdv Liam~ Vendredi 17 octobre~15H00~ 

3 mois plus tard... Beaucoup de chose se sont passé!

Lou à pris beaucoup de ventre, elle a maintenant 18 ans!

Moi j'ai eu mes 21 ans tout comme Niall! 

Leigh-Anne, est partie habité à Londres pour ses projet. Jade et Jesy sont partie vivre à New York.
Calum à du repartir en Australie pour des problèmes familiales, Michaël est partie avec lui.
Ashton est trés proche de Gemma tout comme Luke et Halley. Louis et Eleanor sont de plus en plus proches.
Niall et Vanessa sont les meilleurs amis au monde! Taylor lui travaille dans la maçonnerie. Pour apporté de l'argent pour le bébé ect...

Entre Lou et moi c'est souvent tendu car Taylor est souvent la... Et je trouve qu’on n’a pas assez de temps ensemble. Déjà que je travaille de plus en plus si Taylor est la à chaque fois que je suis la aussi... Mais après c'est normale qu'il soit la c'est le père du bébé!  

Perrie et Zayn sont toujours en couple, Ashley est en couple avec Harry! 

Dans 30 minutes nous allons connaître le sexe du bébé! Enfin! Tout les gars espèrent un garçon et les filles que se doit une petite fille! 

J'étais dans la voiture avec Lou pour l'hôpital. Taylor n'a pas pu ce libéré. Il avait pris sa journée mais au dernier moment son patron l'a appelé. 

Moi: Ca va? Pas trop stressé?

Lou: Si! 

Moi: Ma puce ce n’est pas bon pour le bébé!! 

Lou: Je sais mais je stresse comme même! 

Moi: Mais ça va bien ce passé! Avec Taylor vous avez déjà commencé à réfléchir au prénom?

Lou: Non... On veut attendre le sexe du bébé... Et pour la chambre pareille. 

Ah oui! On a fait un petit agrandissement! Puis que maintenant Vanessa, Eleanor, Taylor, Luke et Ashton habite chez nous! Et bientôt il y aura le petit bébé Calder! Mais bon ce n’est pas trop grave car sa chambre sera dans la mienne! Vu qu'elle est entre celle de Taylor et de Lou. Et comme maintenant je dors avec Lou. 

Moi: En plus Taylor et ses collègue on fini l'agrandissement! 

Lou: Oui!

Moi: Nous voila! Le moment de vérité! 

Lou: Arrête de dire sa! 

On sort de la voiture et on part main dans la main dans l'hôpital. C'était à nous 30 minutes après. 

Dr.: Bonjour Melle Styles! Mr. Payne! 

Nous: Bonjour! 

Dr.: Pas trop stressé?

Lou: Si!!!

Dr.: Ne vous inquiétez pas! Et puis ce n’est pas bon pour le bébé. 

Lou: Je sais mais bon... 

Dr.: Aller installer vous. 

Elle s'installe et je lui prends la main. Un jour dans ce ventre ça sera mon bébé qui sera la dedans! 

Dr: Attention... C'est froid... 

Lou: J'ai remarqué...

Dr.: Voulez-vous savoir le sexe?

Lou: Oui s'il vous plaît et dite que c'est une fille car j'ai un parie à gagné... 

Dr.: D'accord! Alors déjà voici sa petite tête 

Lou commence à avoir les larmes aux yeux. 

Dr.: Je ne sais pas si vous entendez, mais on entend sont cœur... 

On écoute et on entend des "BOUM BOUM" 

Moi: C'est son petit cœur?

Dr.: Oui. Et alors pour son sexe c'est... un garçon désolé de vous décevoir Lou. 

Lou: Je m'en fous la du pari! 

Elle était hypnotisée par les battements de cœur de son fils. 

Lou: Je peux encor écouter son cœur? 

Dr.: Bien-sûr! 

On se tait et on écoute les battements de cœur de bébé. 

~Pdv Lou~17/10/2014~15H59~ 

Entendre les battements de cœur de mon fils me fessait un bien fout. Sa me prouvait qu'il est toujours la. 

Dr.: Il n'a pas de problèmes tout va bien. 

Moi: Merci

Dr.: De rien si vous voulez on peut enregistrer l'échographie pour que le père puis voir son bébé et vous pourriez écouter son petit cœur. 

Moi: Oui je veux bien!  Et je peux enregistrer avec mon portable?

Dr.: Bien-sûr! 

Comme ça j'aurai de quoi me calmez. J'enregistre les battements de cœur. Sa m'apaise j'étais heureuse! 

Dr.: Et voilà je vous fais une copie sur un disque et voilà! 

Moi: D'accord... 

Dr.: Voilà de quoi vous essayez

Moi: Merci! 

Liam: Alors?

Moi: Je suis heureuse! Mon bébé va bien, l'homme que j'aime accepte ma grossesse alors que ce n’est pas de lui et le père mon bébé m'a pas abandonné alors je suis heureuse! 

Il m'embrasse et on va s'assoir au bureau du médecin. 

Dr.: Alors voilà l'échographie et... le DVD que vous pourrez montrer au père de l'enfant. 

Moi: Merci beaucoup! 

Dr.: De rien et c'est mon métier. Au revoir jeune gens! 

Nous: Au revoir! 

On part et j'étais heureuse! Je touchais mon ventre qui commençait à bien s’arrondir. Un garçon! Je vais avoir un fils! Mais j'ai perdu mon pari... Tant pis! Et puis le plus important c'est que le bébé est bien! 

Liam passe un bras au dessus de mes épaules. 

Liam: Un autre petit mec à la maison! Vous avez perdu les filles! 

Moi: Tu sais au fond ce pari je m'en foutais car pour moi le plus important c'est qu'il aille bien. 

On s'arrêt devant la voiture et Liam me colle à la voiture et m'embrasse. Qu'est-ce que je l'aime! En même temps qu'il m'embrassait ses mains caressaient mon ventre. 

Liam: Je t'aime plus que tout et je suis sur qu'un jour tu porteras mon enfant dans ton magnifique ventre... 

Moi: On verra pour l'instant je suis encor à 3 mois et 4 dans quelque jours!

Liam: Je sais! Je t'aime! 

Moi: Et moi alors? 

On se ré embrasse. Puis on part à la maison! 

__________________________________

Suite peut-être demain! Pour les 1 mois de ~My Life~ <3 Sinon ça sera vendredi! 

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant