Chapitre 41: 8 Mois!

996 40 0
                                    

Aujourd'hui je suis beaucoup inspiré! Tellement que j'ai du mal à travaillé!!! Donc voici la suite! Je vous préviens, il y a du lemon beaucoup plus détaillé! Bonne lecture :)

_______________________________________________

~Pdv Liam~16 mars~15H04~

Aujourd’hui je ne travaillais pas. Lou avait posté dans plus entreprise et attendait les réponses. La j'étais dans mon lit et Lou sa tête sur mon torse nu.

Aujourd’hui sa fait 8 mois que je suis en couple avec Lou! Mais aussi le mois ou elle devait accoucher...

Moi: Mon amour?

Lou: Hm?

Moi: On est le combien?

Lou: Le 16 mars!

Elle se lève, se met califourchon et elle m'embrasse.

Lou: Je t'aime!

Moi: Moi aussi je t'aime!

Lou: Déjà 8 mois qu'on est ensemble! Et par un jeu!

Moi: Et oui!

Elle m'embrasse encore mais le baiser devient de plus en chaud! Lou se sépare.

Lou: Désole Liam... Mais je ne suis pas...

Moi: Je sais t'es pas prête a couché avec moi!

Lou: Le problème c'est que j'ai donné ma première fois a un connard et je me souviens de rien... Et j'ai peur...

Moi: Je sais Lou! Mais dit toi que j'attendrais et que quand tu sera prête je ferai comme si c'était ta première fois. D'accord?

Lou: Ok...

Elle reste à califourchon sur moi et pose sa tête sur mon épaule. Euh...

Lou: Liam?

Moi: Quoi?

Lou: Ne me dit pas que tu bande?

Si.

Moi: Non!

Lou: Alors c'est quoi ce truc tout dur dans le bas de ton ventre?

Moi: Euh...

Lou savait très bien que j'étais en érection! Elle descend sa main et commence à touché mon membre, je gémis.

Lou: Tu vois je le savais Liam. Tu as besoin de sexe et moi je ne suis pas prête à le faire!

Moi: Je peux arranger sa t’ou seul...

Lou donna des petits vas et viens.

Moi: Hannnnnn! Lou...

Lou: Ecoute moi! Comme tu m'as invité au resto ce soir pour nos 8 mois... On va... On va le faire ce soir.

Moi: Si ne t’es pas prête non... Et HANNN! Comment tu veux que je me calme?!

Elle se rapproche de moi et m'embrasse sur la joue.

Lou: En faite, je crois que je suis prête.

Je crois qu'elle veut ma mort! Elle se retire de moi. Moi je pars tout de suite au toilette. J'entends Lou morte de rire!

Je retire mon pantalon et mon boxer. Putain... Voilà dans quel état Lou me laisse! J'avais 2 choix:

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant