Chapitre 76: Retrouvaille!

830 39 2
                                    

~Pdv Lou~ 10 décembre~ 11h56~

J'étais folle de ma fille! Elle est juste magnifique! On ne parle pas de son oncle! Harry me la demande tout le temps! Ce n’est juste pas possible! Je vais le tuer!

Bon je vous avoue que Perrie, Zayn, Liam et moi on en peut plus! Pourquoi?

Tout simplement parce qu'en pleine nuit, si l'un se réveille, l'autre se réveille aussi!

On a préféré mettre Ryan et Chloé dans la même chambre pour garde les autres chambres libre au cas si il y a de la famille qui vienne et ici.

Liam et Zayn étaient en congés pendant 2 semaines. Et Perrie toujours en congés maternité.

J'étais dans le lit, avec Liam et Chloé entre nous 2.

Liam: Elle magnifique notre petite princesse.

Moi: Parce que c'est notre fille. Et parce qu'elle a du sang Styles.

Liam: Et du sang Payne aussi!

Moi: Mais oui mon cœur je le sais!

Je l'embrasse.

Liam: Tu te rends compte que dans pratiquement 6 mois, on sera tout les 3 Payne?

Moi: Le 25. Tu pense que Sophia acceptera que Sean change son nom de famille?

Liam: Qu'il passe de Smith à Payne?

Moi: Oui.

Liam: Je pourrai toujours lui demandé.

Chloe se mit à bougée et elle ouvrir ses petits yeux. Elle avait les yeux marron.

Moi: Coucou ma puce.

Je pris sa petite main. Elle me regardait et des fois elle regardait Liam.

Liam: Je te promais Chloe, le premier garçon qui te drague, je le tue!

Moi: Liam!

Liam: Quoi? C'est ma princesse!

Moi: Mais non, papa dit des bêtises.

Liam: Ou pas.

D'un coup, Chloe se mit à pleurer. Liam, ce lève et va prépare le biberon de la demoiselle. Je pris Chloe et je commence à la changée.

Liam: Et voilà le biberon de ma prin... OH!!! Mais c'est à qui ces petits fesses? C'est à ma PRINCESSE!

Moi: Arrête Liam tu vas lui faire peur!

Je finis de mettre la couche et le body et Liam lui donne le biberon. Ils se regardaient les yeux dans les yeux. J'aurai aimé qui... Qui sa soit pareil avec Raphaël...

D'un coup le téléphone de Liam sonne.

Liam: Tu peux répondre s'il te plaît?

Moi: Ouais.

Je vais vers ton téléphone et vois que c'est Sophia... Je réponds comme même.

*Conversation téléphonique*

Moi: Allo?

Sophia: Liam?

Moi: Euh... Non c'est Lou.

Sophia: Ah... Tu peux me passé Liam s'il te plaît?

Moi: Il est occupé, il donne le biberon à Chloe.

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant