Chapitre 99: Mariage

583 24 3
                                    

~Pdv Externe~ 25 juin~

C'est le jour J, le couple était impatient de ce retrouver même-ci il stressait...

Tout le monde ce préparait, Liam mettait son costume et Lou sa robe.

Elle était coiffé par Lou, la mère de Lux. Tout le monde étaient pratiquement prêt! Les invités arrivait à l'église.

Les garçons était maintenant en route. Le stresse montait pour Liam. Il avait peur que Lou change d'avis.

Quand à Lou, elle se fessait maquiller, elle commençait à avoir les larmes aux yeux.

Lou T.: T'es prête mini Styles?
Lou S.: Oui. Je suis prête.
Gemma: Me dire que ma petite sœur va se marié aujourd'hui!
Lou S. Ça va t'arriver un jour.
Ariana: Ouais, qui sait Ashton va peut être te demandé en mariage.
Gemma: Je pense pas, il veut pas se marié maintenant.
Perrie: Au faite c'est quoi cette histoire que tu vas en Australie avec lui?
Gemma: Il veut que je rencontre sa famille.
Lou T.: Stresse?
Gemma: Oui.
Perrie: Bon bah, t'es toute prête mademoiselle Styles.
El': Dans 1 heure madame Payne.
Lou S.: Sa me fait bizarre de me dire sa!
Lux: Maman. Je veux voir parrain!
Lou T.: On y va?
Toutes: GO!
Lou S.: Bon allé il y a mon mari qui m'attend! Putain sa fait encore plus bizarre!

Les filles partent à la voiture et c'est partie pour l'église.

~Pdv Liam~ 25 juin~

C'est enfin le jour J. Je vais enfin ma marié avec celle que j'aime.
Je dis bonjour à tout le monde, je prends ma fille et mon fils dans les bras.

Moi: C'était bien chez mamie?
Sean: Oui! Avec Mamie et Hanna on a fait un gâteau!

Hanna est la mère de Louis soit Johanna.

?: Liam! Alors prêt à épouser ma fille?
Moi: Oui Anne.
Anne: Je suis heureuse que tu sois son âme-sœur Liam. Même-ci vous êtes jeune pour vous mariés, vous êtes fait l'un pour l'autre.
Moi: Merci Anne. Bon allé. On va rentré c'est l'heure!

Elle me fait un câlin et on entre dans l'église. Je me mets devant l'autel et attend ma future épouse. Louis et Niall sont à côtés de moi.

Le stresse monte en moi. Dans quelques minutes je serai un homme marié.
Ma mère pleurait déjà!
Ma fille était avec Gemma. Les filles venaient d'arriver, il manquait que Perrie, Eleanor et Lou. Harry était encore dehors a attendre Lou, car c'est lui qui va l'amène devant moi.

Lou ne voulait pas de son père à son mariage. Elle dit qu'il n'a jamais été la pour elle alors pour sa changerai d'un coup? Mais bon après c'est son père.

~Pdv Lou~ 25 juin~

J'arrivais enfin a l'église! Harry nous attendais dehors. On sort de la voiture.

Harry: J'ai cru que t'allais ja...

Il s'arrête et me regarde la bouche ouverte.

El': Mr. Styles, une mouche va rentré dans votre bouche.
Moi: T'aime pas la robe?
Harry: Tu veux rire ou quoi? T'es magnifique!

Il me prend dans ses bras et me chuchote dans l'oreille.

Harry: Je suis fière de toi petite sœur.
Moi: Harry?
Harry: Oui?
Moi: Je t'aime.
Harry: Moi aussi je t'aime Lou.

Il embrasse mon front.

Harry: Allé, ton mari t'attend.

J'avais un boule au ventre. J'avais peur que mon cauchemar ce réalise. Harry me t'en son bras et je le prends. Perrie et El' commençaient à avancées. Harry et moi restions encore un peu dehors.

Harry: Ça va? Pas trop stresser?
Moi: Si! Imagine il dit non!
Harry: Il dira pas non. Il est fou de toi! Il n'a pas arrêter de le dire hier et ce matin.
Moi: D'accord.
Harry: Liam est un homme bien. Il t'aime, il aime ses enfants, sa famille et ses amis. Quand tu étais avec l'autre salopart, il était mal mais il le cachait.
Moi: Sérieusement?
Harry: Oui. T'es prête? Car on doit y aller.
Moi: GO!

Il m'embrasse la tempe et on commence a avancé. Quand on rentre dans l'église, tout le monde est debout et nous regarde. Je regarde plus loin et vois Liam. Un grand sourire se forme sur mon visage. On ne se qui plus des yeux. Plus on s'approche, plus je vois des larmes aux yeux de Liam. J'avoue que je commence a en avoir aussi.

Quand on arrive devant Liam, Harry m'embrasse la joue.

Harry: Je t'aime petite sœur. Je suis si fière de toi! Liam tu as intérêt à en prendre soin!
Liam: J'ai bien l'intention Harry.

Je souris et j'embrasse Harry sur sa joue. Je monte les 2/3 marches pour être à la même -ou presque- hauteur que Liam.

Prête: Assiez-vous.

Tout le monde s'assoie. Liam me regarde les yeux remplis d'eau.

Liam: T'es tellement belle.
Moi: Et toi alors? T'es une perfection.

Il me sourit.

Prête: Si nous sommes réunis ici aujourd'hui, pour unir monsieur Liam James Payne et mademoiselle Lou Gemma Styles. Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais.

...

Prêtre: Personne?
?: Si!

Je regarde Liam et me retourne. Taylor.

Taylor: Lou. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais! Mais c'est moi qui doit être à cette place et non Liam. On aurai du avoir un fils et je sais que j'ai fais le con. Mais s'il te plait, te mari pas avec lui et viens avec moi a Los Angeles! On se mariera et on aura une vie parfaite! Rien que toi, nos futures enfants et moi.
Moi: C'est une blague Taylor? A 4 mois de grossesse tu m'as abandonnée pour te mettre avec Dylan! Je veux PLUS TE VOIR TAYLOR! Tu viens gâché mon mariage en plus!
Taylor: Lou s'il te plait, j'ai paniqué c'est tout..
Moi: Tu as tellement paniqué, que tu as su pratiquement 1 an après que j'avais perdu ton "fils", tu t'es battu avec mon frère et Liam et tu crois que je vais venir me mettre avec tout?! Mais mon pauvre garçon je préfère mourir que retourner avec toi!

Il se décomposa. Harry se lève et prends Taylor par le bras pour l'emmener dehors.

Moi: Continuer s'il vous plait
Prêtre: Bien, mademoiselle Lou Gemma Styles, voulez-vous épouser monsieur Liam James Payne ici présent?
Moi: Oui!
Prêtre: Monsieur Liam James Payne, voulez-vous épouser mademoiselle Lou Gemma Styles?

Liam ne répond pas... Je le regarde et il regarde le sol...

Moi: Liam?

_________________

Dernier chapitre et l'épilogue tout a l'heure!

GROS BISOUS!!! 💖💖💖💖💖

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant