Chapitre 31: Révelation!

1K 49 0
                                    

~Pdv Louis~ Vendredi 31 Octobre~20H~

On avait gagné le match!!!! On est les meilleurs c'est pour sa! Mais j'ai enfin avouer mes sentiments pour Eleanor!

On était tous les deux au Nando's. On devait rien dire Niall sinon on peut aller creuser notre tombe...

On mangeait tout en rigolent, on se prenait en photos ect... On restait plus d'1 heure.

Eleanor: On le dit ce soir aux autres?

Moi: En tout cas une chose est sur! Lou va nous sautez dessus!

Eleanor: Je crois qu'elle l'a dit à toutes les filles...

Moi: Ouais on va tout dire!

Eleanor: Oui!

Moi: On y va?

Eleanor: Ouais!

On sort tout les 2 du Nando's main dans la main. J'étais heureux! J'étais enfin avec celle que j'aime!

*Eclipse du trajet*

Eleanor avait à peine posé un pied à la maison, que Perrie et Lou lui on sauté dessus! Je me retrouve par terre avec Eleanor, Perrie et Lou sur moi!

Perrie: Nouveau couple ou pas?!

Lou: Dit le Eleanor! On va le savoir de toute façon!

Moi: Le..Les filles... Vous... M'écraser!!!!

Eleanor: Moi aussi!!!

Perrie: Lou lève toi!

Tout le monde se lève.

Moi: Et pour répondre à votre question, oui nous sommes en couple!!!

Lerrie(Lou&Perrie): OUUUUUIIIIII!!!!!

Elle sautait partout! Avec Eleanor on se regardait et on avait un grand sourire! Je l'embrasse.

??? : C'EST MIGNON!!!!

On arrêt le baiser. On vit tout le monde! On rigole!!! On était mort de rire!

Moi: Arrêter! On dirait que vous n’avez jamais vu quelqu'un en couple!

Harry: Mais vous êtes trop mignons! Félicitation à vous 2!

Lou: Tu vois je te l'avais dit!

Moi: De quoi?

Perrie: Elle avait dit à Eleanor, que tu étais amoureux d'Eleanor et Lou avait vu juste!

Moi: Comment tu l'as vu?

Lou: Facile! Quand tu as demandé à El' si elle voulait en bébé avec, bah t'avais un regard triste parce qu'elle ne ta pas répondu.

Harry: Non! Tu ne lui a pas demandé sa!

Niall: Si! Il l'a fait!

Zayn: J'adore ta technique de drague!!!

Vanessa: Ouais moi aussi!

El': Bon on rentre, J'ai froid...

Moi: Allé on rentre!!!!

On rentre tous dans la maison. 

~Pdv Perrie~Samedi 1 Novembre~11H44~

Je me réveille dans les bras de Zayn, j'étais plus que bien! Il dormait encor! Il était tous mignon!!! Je le prends en photo et le mets en fond écran.

Je sors de la chambre et commence à descendre les escaliers quand j'entends quelqu'un vomir... J'y vais et vois Lou la tête au dessus de la cuvette et Liam qui lui tiennent les cheveux...

Moi: Ca va Lou?

Liam: Tu crois qu'elle va bien?

Moi: Désolé reflexe, mais t'es au 2 eme trimestre de ta grossesse! Tu devrais plus avoir de nausées...

Lou: De fois je les aurais... Putain! Ca fait chier!!! Quel connard!

Liam: Quoi?

Lou: Taylor! C'est qu'un pauvre connard! Il a bien réussi son coup!

Depuis que Taylor est parti, nous avions tous de la rage contre lui! Surtout Eleanor, Halley, Harry, Gemma et Liam!

Une chose est sur! Si Taylor remets un pied sur la terre Anglaise, il y aura des morts!

Je n’ai pas compris ce qui ses passé entre les 2... Quand je les ai rencontres, ils étaient plus qu'heureux d'avoir un bébé! Surtout Taylor! Et du jour au lendemain bah... Il veut plus du bébé... J'aurai réagis de la même façon que Lou si Zayn m'avait mis enceinte et qu'il part 4 mois après.

_________________________________________

Désolé pour ce cour chapitre.... Je vais me rattrapé!

Suite bientôt!!!!! <3 <3 <3 <3

GROS BISOUS! <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant