Bonus!

343 14 1
                                    

*20 ans plus tard*
Pdv Chloe

Moi: Kiara, Quentin à table!

Les jumeaux descends à toute vitesse! Je suis Kiara, j'ai 20 ans, Kiara et Quentin on 10 ans et Sean à 25 ans. 

Kiara: Chloe, il est où Sean?
Moi: Il va arrivé.

Je le sers des pâtes et coupe le jambon.
Les parents sont partie en voyage pour 1 semaine, il ne rentre QUE dans 4 jours.

*TOC TOC*

Je vais ouvrir et je vois Ryan.

Moi: Hey!
Ryan: Ça va?
Moi: Oui et toi? Entre.
Ryan: Ça va tranquille, je suis désolé de venir comme ça mais j'en peux plus!
Moi: De quoi?
Ryan: Entre Louanna qui pleure toute la journée et les parents qui font des trucs pas très catholique j'en peux plus je veux du calme!
Moi: Tu sais que tu es toujours le bien venu Ryan.
Ryan: Tu as les jumeaux?
Moi: Oui, Sean va pas tarder.
Ryan: Je veux t'embrassé...
Moi: Ryan...
Ryan: Je sais, il y a Max.
Moi: Mais tu seras toujours mon préféré! Tu es comme mon jumeau.

On sourit et on va voir les jumeaux qui finissent de manger.
Louanna est la petite sœur de Ryan, elle a 10 mois. Il a un petit frère aussi, Kevin.
Je fais la vaisselle pendant que Ryan couche les petits. Sean entre à la maison.

Sean: Coucou!
Moi: Ça va?
Sean: Ouais... Et toi?
Moi: On peut dire sa...
Sean: C'est par rapport à Max? Tu t'es disputé avec lui?
Moi: Non mais... C'est avec Ryan...
Sean: Quoi Ryan?
Moi: J'ai l'impression de jouer de lui! J'ai l'impression que je joue avec ses sentiments.
Sean: Tu l'aimes?
Moi: Qui?
Sean: Ryan.
Moi: Je... Je sais pas... À chaque fois que je suis avec lui, je me sens bien, en sécurité quand on se fait un câlin j'ai pas envie de le lâcher, j'ai des papillons dans le ventre alors que Max... J'ai pas tout sa...
Sean: Ta les yeux qui brille quand tu parles de lui.
Moi: Sa veut dire, que je suis amoureuse de lui?
Sean: Pour moi, oui. Enfin pour tout le monde.
Moi: Je sais pas...
Sean: Tente avec lui
Moi: J'ai peur que si sa marche pas, on se parle plus, que sa ne sois plus comme avant...
Sean: Qui ne tente rien, n'a rien.

Il monte dans sa chambre avec son assiette de pâte. Ryan arrive quelques minutes après.

Ryan: Tu veux que je t'aide?
Moi: Non c'est bon, j'ai fini.

Je lui souris

Ryan: J'ai... J'ai entendu ta conversation avec ton frère...

J'arrête tout mouvement...

Moi: Ryan...
Ryan: Non, écoute moi, on se connaît depuis le berceau, on a toujours été proche. Tellement que tes petits copains et mes copines étaient jaloux. Mais moi aussi j'étais jaloux. De chaque mecs qui te touchait, qui t'embrassait et le pire c'est de savoir que Max était ta première fois. J'ai toujours voulu que sa soit moi ton premier. Quand j'ai su sa j'ai pété le plomb, c'est de la que j'ai commencé les coups d'un soir, à chaque fois je pensais à toi. Je suis fou amoureux de toi Chloe. Max... Max es tout ce que je déteste. Même ton père n'a pas confiance en lui. J'ai attendu plus de 15 ans de ma vie pour qu'on est plus de l'amitié. Je n'arrête pas de t'attendre Chloe, même si je me mettais en couple c'était pour essayé de te remplacer mais rien à faire. Regarde toi et moi en couple, une complicité de jumeaux, on se connaît par cœur, on est prêt à ce sacrifié l'un et l'autre. On sera un couple magnifique. Tout le monde sera jaloux de nous. Jamais je pourrai t'abandonner Chloe Gemma Payne. Je suis fou et je serai fou de toi toute ma vie.

Je reste sans voix. Pendant qu'il parlait, il se rapprochait de moi et nos fronts se touche. La seule chose que j'arrive à dire est:

Moi: Embrasse moi.

Ryan me regarde et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains sur sa nuque et ses mains sur ma taille. Le baiser est tendre et à la fois sauvage. Une explosion de feu artifice. Voilà ce que je ressent dans mon ventre. Par manque de souffle on se sépare mais de quelques centimètres.

Moi: Wouha...
Ryan: Tu l'as dis.

Il m'embrasse à nouveau mais il passe ses mains sous mes cuisses pour me porter. Je mets mes jambes autour de sa taille. Comme je suis plus petite que lui, il était obligé de se baisser.
Il m'emmène dans ma chambre. Il me pose sur mon lit une fois que la porte était fermé à clé.
Il commence à m'embrasser dans le cou...

Moi: Ryan... Pas se soir.
Ryan: Pourquoi?
Moi: Pas avant que j'ai quitté Max.
Ryan: Tu vas le quitter? Ce soir?
Moi: Non, après demain. Je le vois.
Ryan: Quitte le maintenant.
Moi: Ryan, on était en couple depuis 2 ans, je peux pas le quitter par téléphone.
Ryan: D'accord mais je continue à t'embrasser.

Je souris et on s'embrasse à nouveau. Vers 2 heures du matin, on s'endort dans mon lit.

*2 jours après*

J'attends Max sur un banc. Je dois directement lui dire que c'est fini lui et moi. Ryan m'attend dans la voiture juste en face.
Max arrive avec un grand sourire.

Max: Mon amour.

Il vient pour m'embrasser mais je tourne la tête...

Max: Quoi?
Moi: Je dois te parler.
Max: T'es enceinte?!
Moi: Non... Mais... C'est fini.
Max: Quoi?
Moi: Je suis désolée, mais je ne peux pas. J'ai plus de sentiments aussi fort pour toi...
Max: C'est Ryan? Tu préfère de mettre avec lui?!
Moi: Quoi?
Max: Dans vos yeux sa se voit que vous vous aimez!
Moi: Max...
Max: Tu as joué avec moi? Tu me trompais avec lui?!
Moi: Quoi?! Mais n'importe quoi!
Max: Tu mens! Chloe tu mens!
Moi: Mais tu as perdu la tête! Va à l'hôpital te faire soigner!

D'un coup j'ai mal à la joue...  Il m'a frappé... Max mon ex vient de le frapper...

?: D'OÙ TU LA FRAPPE!
Max: Comme par hasard. Ryan à la rescousse de la petite Chloé!

Ryan arrive en furie et donne un coup de poing à Max.

Ryan: Tes parents te ton jamais appris à ne jamais lever la main sur une fille! Connard!

Ryan me prends la main m'emmène loin de Max. Je n'avais rien dis depuis la gifle. On rentre dans la voiture.

Ryan: Chloe, ça va?
Moi: Je... Je veux rentrée chez moi, m'allonger et être seule.
Ryan: D'accord... Je suis désolé.
Moi: Seule avec toi.

Ryan me regarde avec un grand sourire. On rentre à la maison et on va dans ma chambre. On s'allonge dans mon lit et Ryan me caressait le cou, la joue, mes cheveux, mon bras. Je m'endors dans le bras de... Mon petit-ami?

_________________

J'ai envie de le faire en 2 partis! Deuxième partie demain!

GROS BISOUS!!! ❤️❤️❤️❤️❤️

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant