Chapitre 25: Frère et sœur ♥

1K 53 4
                                    

~Pdv Harry~ Samedi 18 Octobre~9h29~  

Je me réveille avec une nuit mouvementé avec Ashley! Aujourd'hui j'avais envie de faire une journée avec mes 2 sœurs! Ca me manque notre temps qu'on passait ensemble! Par chance je ne travaillais pas aujourd'hui! Je me lève me mets un caleçon et un jogging. Je descends et je dois Lou, Liam et Perrie dans la cuisine. 

Perrie: Hey Bouclé! 

Moi: Hey la blonde! 

Je fis la bise à Perrie et un tcheck avec Liam. Je fis un câlin à Lou. Je pris ses mains. 

Moi: Gemma, toi et moi ont passe la journée ensemble! Désolé Liam mais je te vole ma sœur! 

Lou: Et on va ou?

Moi: Tu verras! 

Lou: Sa me manque nos journée!

Moi: C'est pour sa qu'on va passer la journée que tout les 3! Bientôt tu vas accoucher de mon neveu et je ne pourrais plus profité de ma petite sœur! 

Lou: Mais on ne peut pas être à 3 vu que moi je compte pour 2! 

Moi: Chute! 

Lou: Je sais je suis chiante!

Moi: Mais c'est pour sa que je t'aime! 

Je lui refais un câlin quand je sens une autre personne... 

Perrie: Je veux le même frère! 

Liam: Un bon gros câlin des frères et sœurs Styles! 

Moi: Je suis pris en sandwich par Lou et qui?

??? : Le truc qui te sert de grade sœur abrutie! 

Moi: AU SECOURS JE SUIS PRIS EN SANDWICH PAR MES SOEUR!!! ELLES VEULENT QUE JE SOIS UN TRANSEXUELLE!!! 

Lou: Mais t'es con!!! 

Moi: JE VEUX RESTER GARCON!!!! 

Gemma: Je croyais que tu aimais te faire prendre en sandwich! 

Moi: Oui mais pas par mes sœurs! 

Perrie: Pourquoi?

Moi: Lou est trop jeune pour savoir et en plus il y a un bébé dans la pièce! 

Liam: T'es con! 

Moi: Non! J’ai faim!!! 

Liam: Ah et Gemma tu vas te faire kidnappé pas Harry! 

Gemma: Pourquoi?

Lou: Journée entre frère et sœur!!!! 

Gemma: OUIIII!!! Je me préparé! 

Perrie: Ta pas encor déjeuné! 

Gemma: Alors après mangé! 

Lou: Bon je vais me douché! 

Lou se lève et monte en haut. Moi je me fais des céréales mais Gemma me vole mon bol de céréales!!!!! 

Moi: Mais je vais te tué! 

Gemma: T'es mon petit frère! T'es fait pour subir en silence! 

Je me refais un bol. Gemma va payer pour avoir piqué mon bol de céréale! Je mange et monte me préparé. 

~Eclipse d'1 heure~ 

Moi: PUTAIN LES FILLES VOUS VOUS DEPECHER?! 

Gemma: On arrive! 

Putain! Les filles c'est long! Je suis habité avec Zayn mais bon. Lou et Gemma descendaient. Elles étaient toute les 2 en robes et en sandales. 

Moi: Vous êtes prêtes?

Les filles: Oui! 

Elles vont embrassées Ashton et Liam et moi Ashley. 

Lou: A tout à l'heure!!!! 

~Pdv Gemma~18/10/2014~10H52~

On était au super marché avec Lou et Harry!!! Mais pas pour acheter à mangé!!! Pour foutre le bordel! On va acheter beaucoup de nourriture et on va faire une bataille dehors! Je prends de la mousse à raser, farine, œufs ect... Lou et Harry fessaient la même chose! 

Avec Lou on n’est pas dans la merde! En sandales et en robes... On sort du magasin après avoir toute acheter! 

On va à côté d'un parc et la... LA BATAILLE COMMENCE!!!! Je lance un œuf sur la tête d'Harry, il lance de la farine sur Lou et elle envoie de la mousse à rasé. 

Une fois la bataille fini on se regarde et on explose de rire!!! Harry s'allonge parterre et on fait de même. Je pose ma tête sur le torse d'Harry et Lou sur son ventre. 

Lou: Je vous aime! 

Moi: Moi aussi! Je vous aime trop mes chéries! 

Harry: Moi je vous aime jusqu'à chez Buzz! 

On regarde les nuages, on profitait de ce moment! 

Lou: Comme même cette année à été chargé! 

Harry: Pourquoi?

Lou: Bah... On se reparle tous avec Taylor, Je suis enceinte de lui, j'ai enfin eux mes 18 ans, on a rencontre Ashton, Luke, Perrie, Ashley et tout! 

Moi: Ouais... Mais bon on sait qu'en 2015 ça va changer aussi! 

Harry: Oui un petit garçon va être avec nous! Et notre petite Lou va devenir maman! 

Lou: Ca fait bizarre de me dire sa! 

Moi: Et pourtant! Il va falloir si habitué ma petite! 

Lou: Vous... Vous allez m'aidez?

Harry: Bien-sûr! Tu reste notre petite sœur Lou! 

Moi: Et tu pourras me le donné quand tu veux!!! Tu sais que j'aime les bébés! 

Elle nous regarde et on se fait un grand sourire! 

Lou: J'ai faim! 

Moi: Batiste ou toi?

Lou: Les deux! 

Harry: Mcdo?

Lou: OUIIII!!!! 

On se lève et on va dans la voiture et direction le drive du Mcdo. On retourne au parc et on regardait les enfants joué. 

Lou: Bientôt je serai avec mon fils, là entrain de joué! 

Moi: Ouais! Je suis impatiente de voir cette petite bouille! 

Je passe un bras par-dessus des épaules de Lou et je lui fais un bisou sur la joue. 

Ca me fait bizarre de me dire que Lou va être maman avant moi! Même de voir son petit ventre me fait bizarre! 

On finit de mangé et on reste à ce parc on rigolait comme pas possible!!! Harry à été poursuivit par un signe et il a aussi poursuivit un écureuil! Quel gamin! Je ne sais plus quoi faire de lui! Beaucoup de personnes nous regardaient bizarrement juste parce qu'on était tout blanc à cause de la farine, parce qu'on avait de l'œuf aussi! La mousse à rasé ne se voyait plus! On rentre vers les 17 heures pour aller ce douché! J'ai passé la meilleure journée avec mon petit frère et ma petite sœur! Si c'était à refaire? Je le referais sans hésiter!!! 

_______________________________

ENFIN LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! 

Suite bientôt!!! GROS BISOUS <3 <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant