Chapitre 60: Triste anniversaire...

831 39 0
                                    

~Pdv Eleanor~ 16 juillet 2015~ 19H30~

On se prépare tous pour allez au restaurant. Aujourd'hui c'était mon anniversaire et celui de Luke. Il a 19 ans et moi 23!

J'avais une belle robe blanche qui touchait le sol. Louis était en costard gris. Il était magnifique! Parce chance je ne suis pas tombé enceinte! Bon je dois attendre encore un peu mais avec Louis on avait vraiment peur que je sois enceint. On est pas prêt à être parents!

BREF!

Je finis de me lisser les cheveux et Louis se coiffait.

Moi: Tu sais que si tu continue à te coiffer comme ça, la seconde qui suis-je te saute dessus pour te violer!

Louis: Oui vu que tu viens de me le dire. Mais ce soir c'est moi qui vais te violer! Et... J'ai fais le stocké de capotes! Donc, on est tranquille!

Moi: Tant mieux! Mais je ne sais pas si je pourrais attendre toute la soirée!

Louis: Tu vas être obligée mon amour! Et puis... Tu m'as dis que tu étais fatiguée! Ce matin on a été réveillé tôt!

La vengeance Zerrie! Ils sont venus à 6h du matin! Ils m'ont dit que Perrie avait eu ses nausées donc ils étaient réveillés... JE LES HAÏS!!!!

Louis: T'es prête?

Moi: Oui!

Louis: En tout cas tu es magnifique!

Moi: Et toi? T'es a tombé!

Louis: Bah non puisque t'es encore debout...

Moi: Ta gueule Louis!

Louis: Moi aussi je t'aime!

??? : TOMLINSON! CALDER! VOUS ÊTES PRÊTS OU PAS?!

Moi: OUI!!! ON ARRIVE!!!

Louis: Allez viens.

On s'embrasse et on descend. Tout le monde était tout beau pour le restaurant!

Lottie: Vous en avez mis du temps! Vous fessiez un neveu ou quoi?

Louis: N'importe quoi! Bon on y va?

Zayn: Go!

Harry: Même Zayn a mis moins de temps que vous et Luke a peux boire un café!

Moi: C'est mon anniversaire! Alors je prends le temps que je veux avec qui je veux!

Luke: Hey! C'est le mien aussi!

Niall: Et celui de Theo!

Ariana: On sait! On a passé la journée avec Theo!

Perrie: Tout les 2?

Ariana: Oui!

Lou: C'est mignon!

Niall rougit! Il est trop mignon notre Niallou!

Ashton: On y va?!

Gemma: Let's go!!!

On sort de la maison et on prend 3 voitures. Celle de Luke, d'Ashton et d'Harry. Avec Louis, Lou et Liam on monte dans la voiture de Luke. Gemma, Zayn, Perrie et Lottie dans la voiture d'Ashton et Harry, Niall et Ariana dans celle à Harry. Let's go! TOUS AU RESTO!!!

*Eclipse du restaurant*

On était en boîte de nuit. Zerrie et Louam étaient rentré avec la voiture d'Harry. On était presque tous bourré! Appart, Ariana et Gemma. Moi j'étais légèrement. Les pires étaient Luke, Harry et Louis!

Il était au moins 3 heures du matin. Je dansais contre Louis! On allait fait plusieurs fois dans les toilettes! Et on repart pour un tour!

~Pdv Gemma~17 juillet~ 3H09~

Avec Ariana, nous n’avions pas bu! Pas une goutte! Je surveillais tout le monde mais surtout Ashton! Encore ça va il était comme Eleanor, pas très bourré. Louis, Luke et Harry par contre... Ils sont plus que bourré!

On sort dehors.

Luke: Bon moi je...Barre! Mes clés...

Moi: Même pas en rêve que je te les donne Luke!

Luke: Donne-moi mes clés!

Moi: Non!

Il commence à me frapper. Mais Harry vient m'aider! Je crois qu'il a été dessouler!

Harry: Luke! Ta péter un plomb! Tu ne frappes pas ma sœur!

Luke: Ecoute moi bien petit con! Je fais ce que je veux! Et je veux mes clés! Alors pétasse tu me donne mes clés!

Ashton: Non Luke!

Luke: Ok!!! Je dors chez vous!

On rentre à la maison. Lou m'a dit qu'avec Ashton on dormira chez eux comme on rentrait tard. Je pose les clés d'Ashton et de Luke sur la table et monte dans la chambre d'ami.

*Eclipse de la nuit...*

Journal: Dans la nuit, un terrible accident de voiture à fais un mort qui venait d'avoir 19 ans. Il était sous l'emprise de d'alcool. Il est décédé à son transfère à l'hôpital d'Holmes Chapel

Moi: LUKE?!

Je regarde sur la table... Il ne restait plus que les clés d'Ashton... Je monte dans la chambre d'ami ou dormais Luke... Le lit vide... Dehors pas de voiture...

Moi: TOUT LE MONDE DEBOUT!!!!! VITE!!!!! ON DOIT ALLER A L'HOPITAL!!!!! LUKE EST PEUT-ÊTRE MORT!!!!!!

Je descends mettre mes chaussures. Tout le monde aussi même ceux qui on la gueule de bois et direction l'hôpital...

*Eclipse du trajet*

On court à l'accueil.

Moi: Euh... Bonjour... Je suis Gemma Styles et je voudrais savoir si la personne de 19 ans qui est mort cette nuit si je pouvais avoir l'identité?

??? : Euh... Vous êtes de la famille?

Liam: Melissa s'il te plaît!

Melissa: Ah salut Liam... Euh je vais regarder...

Moi: Notre ami, vient de fêter ses 19 ans et il était bourrer et il a disparu... Il s'appelle Luke Hemmings...

Melissa: Euh… Ce jeune mort... Est votre ami... Je suis désolé mais Luke est décédé...

Ashton: QUOI?!

Ashton s'effondre parterre... Je pleurais comme tout le monde...

Liam: Qu'est... Qu'est qui c'est passer?

Melissa: Vers 4 heures du matin on a reçu un coup de fil nous disant qu'il venait d'avoir un accident. J'ai envoyé une équipe. De ce qu'on ma expliqué... Luke avait beaucoup bu et a pris la route et roulait à plus 100 Km dans le centre d'Holmes Chapel. Il a percuté violemment un arbre et il est décéder en arrivent à l'hôpital... Je suis désolé...

Perrie: 19 ans! 19 ANS!!!! IL VENAIT D'AVOIR 19 ANS!!!! IL LES A EUS HIER!!!!!

Perrie était complètement effondré! Comme nous tous... On décide de rentré à la maison... Un anniversaire joyeux qui ce fini en triste anniversaire...

_____________________________________________

Chapitre triste... Luke est malheureusement mort... Désolé si il y a Luke's girl ici...

Suite bientôt!!!

Gros Bisous!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant