Chapitre 28: Faut qu'on parle!

880 48 1
                                    

~Pdv Taylor~ Dimanche 26 Octobre~14H01~

Aujourd’hui, je ne travaillais pas. Lou voulait me parlé. A mon avis c'était par rapport au bébé. Je devais lui dire que... Que je n’étais pas prêt à l'assumé... J'avais trouvé quelqu'un et elle... enfin il habite à New York. Et j'avais prévu de le rejoindre.

Je ne pensais pas que je pouvais tomber amoureux d'un homme... Et sa serai bizarre de dire à mon fils que maintenant je suis gay...

En ce moment on marchait avec Lou dans un parc. Le froid était déjà bien installé!

Moi: On devrait parler... Non?

Lou: Si... Je ou tu commence?

Moi: Va si comment

Lou: J'ai... L'impression que tu fais tout pour pas t'occupé de ma grossesse... Que tu fuis tout et j'ai l'impression de la géré toute seule...

Moi: Je dois te le dire mais... Je ne me sens pas prêt à être père et je suis muté à New York... Je commence en le 20 novembre...

Lou: Tu le sais depuis quand?

Moi: 1 mois...

Lou: Et c'est que maintenant que tu me le dis?!

Moi: Et... J'ai trouvé quelqu'un

Lou: Et alors?

Moi: Ce n'est pas une fille...

Lou: Quoi?! T'es...

Moi: Gay? Oui... Je suis heureux avec lui! Il m'a aidé à t'oublié Lou! On est ensemble que depuis 3 semaines!

Lou: Il s'appelle comment?

Moi: Il s'appelle Dylan, il a 24 ans, il est maçon comme moi.

Lou: Est pour le bébé?

Moi:...

Lou: D'accord... J'espère que tu sais ou tu vas dormir ce soir parce que ce n’est même pas la peine que tu reste chez moi.

Moi: Lou...

Lou: Ecoute! Que tu sois gay ne me dérange absolument pas! C'est ta bite et ton cu pas le mien alors fait ce que tu veux mais m'abandonnée alors que tu m'as mis enceinte désolé mais je eux pas! Et c'est même pas la peine que tu viennes voir ton fils.

Moi: Ta pas le droit de me faire sa!

Lou: PARCE QUE TA LE DROIT DE M'ABANDONNER?! NON ALORS DEGAGE DE CHEZ MOI! VA VOIR TON MEC.

Elle part en colère... J'ai des droits sur mon fils!

~Pdv Lou~26/10/104~14H25~

Je rentre et claque la porte aussi forte que je peux. Harry arrive en courant et voit toute mes larmes sur mes joues.

Harry: Qu'est-ce qui se passe Lou?

Je ne réponds pas et va dans la chambre de Taylor. Harry me suit. Je prends une valise et mets tout les vêtements de Taylor dedans.

Harry: Qu'est-ce que tu fais?

Moi: Qu'est-ce que je fais? CE CON DE TAYLOR M'ABANDONNE! ALORS JE VAIS L'AIDER A CE CASSE D'ICI!

Harry: Tu veux dire quoi pas abandonnée?

Moi: Il part voir son mec à New York. Il est muté là-bas depuis 1 mois. Et il me le dit que maintenant.

??? : Qu'est-ce qui se passe ici?

Moi: Ton con de frère part vivre à New York. En me laissant enceinte. Et bien-sûr il sort avec un gars.

Eleanor: Mon frère avec un mec?! IMPOSSIBLE!

Moi: Demande-lui alors.

J'avais tellement de rage que j'ai jeté sa valise par dessus la fenêtre. Avec tous ses autres vêtements qui ne rentrais pas dans la valise. Je ne vis même pas Taylor arriver.

Taylor: LOU MES AFFAIRES!

Moi: DEGAGE D'ICI JE VEUX PLUS TE VOIR!

Je continuais à jeté ses affaires mais il m'attrape les bras.

Moi: ME TOUCHE PAS! LACHE MOI!

Harry: LACHE LA!

~Pdv externe~26/10/14~14H52~

Harry pris Taylor et le jeté sur le lit. Lou était en pleure.

Harry: Lou sort!

Lou sort de sa chambre et Eleanor la suit. Harry était fou de rage contre Taylor! Il allait abandonner sa petite sœur enceinte de 4 mois!

Harry: Comment tu peux lui faire sa?! Elle porte ton fils Taylor! TON FILS!!!

Taylor: Je suis plus prêt à l'assumé! J'ai réfléchi Harry!

Harry: Ta mis enceinte ma sœur de 18 ans! Tu as attendu que le coeur du bébé bate comme ça tu l'as mettais dans la merde!

Taylor: Non!

Harry: Elle peut plus avorter! C'était avant qu'il fallait le dire que tu n'en voulais pas!

Harry lui donna un coup de poing. Eleanor arriva et donna une claque à Taylor.

Eleanor: Comment tu peux faire sa à Lou? A ton fils? Putain mais Taylor t'es con! Je veux plus te voir! Tu vas partir avec ton mec à New York et je veux plus jamais mais JAMAIS te revoir! Tu ne verras pas ton fils, ni Lou, ni moi c'est clair!

Taylor: El'...

Eleanor: Ta 2 heures pour dégager d'ici! J'ai honte d'avoir eu un frère comme toi!

Elle commença à partir.

Taylor: Pourquoi "avoir eu"?

Eleanor: PARCE QUE DEPUIS QUE JE SAIS QUE TU PARS A NEW YORK ET QUE TU ABANDONNE TON FILS ET LOU TU N’ES PLUS MON FRERE! ALORS MAINTENANT PRENDS T'ES AFFAIRES ET BARRE TOI D'ICI!

Elle part de la chambre plus qu'énerve...

Harry: Tu tes mis tout le monde à dos en 2 secondes! Si tu aurais été intelligent sa ne serai jamais passe! Même ta sœur te déteste.

Il sort de la chambre avec un Taylor complètement perdu...
________________
Suite dans 1heure!

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant