Chapitre 85: Chloe Charlotte Payne

722 27 0
                                    

~Pdv Liam~ 19 mars~

Les filles ont décidées de se retrouver entre elle. Donc à la mais pas de fille!!! Appart ma princesse bien-sûr! Les garçons seront là car ce soir il y a... Un match de foot! On peut pas rater sa sérieusement!

Il y avait mon fils avec moi. Avec Sophia on lui a demander pour que Sean est mon nom de famille mais rien a faire. Elle refuse. Sean a même dit qu'à ses 10 ans il veut venir vivre à la maison! Je dis pas non mais tout les problèmes que j'ai avec Sophia...

Le je suis entrain de me faire un sandwich. Sean est en haut dans sa nouvelle chambre.

Lou: Et voilà. La princesse est toute propre! Mais elle a faim.

Moi: Elle comme son papa chéri!

Lou mets Chloe dans son cosy, l'attache et se met à préparé le biberon. Et j'ai même pas eu de bisous!

Moi: Tu vois ma princesse. Toi tu as de la chance, car tu as droit a plein de bisous de maman alors que papa non.

Lou: Oh mon amour t'es jaloux parce que ta fille a des bisous?!

Moi: Oui!

Elle rigole et viens m'embrasser. J'ai mon bisous!!!

Lou: Je t'aime mon petit jaloux!

Moi: Je t'aime aussi. Mais je suis plus grand que toi alors...

Lou: Chut et embrasse moi!

Alors que j'allais l'embrasser, le micro-onde sonne. Elle me regarde en souriant et part pour finir de préparé le biberon de Chloe. Moi je commence mon sandwich.

Lou: Tu as tous ce qui te faut pour ce soir? Car je vais faire des courses, la miss a plus de couche.

Moi: Non c'est bon, Harry viens avec de la bière et les autres un peu de tout et n'importe quoi.

Lou: N'abuse pas avec la bière je te rappelle qui a ton fils et ta fille ce soir.

Moi: Ne t'inquiète pas je sais m'occuper d'un enfant et d'un bébé. Et toi? Vous faites quoi ce soir avec les filles?

Lou: Top secret.

Moi: Allez! J'ai droit de savoir ce que ma future femme va faire!

Lou: Appart si c'est en rapport avec le mariage. Je veux dire la robe.

Moi: D'accord.

Lou: Et tu me fais pas confiance?

Moi: Bien-sûr que si! Mais je veux juste le savoir. D'accord?

Lou: Ouais.

Elle fini de donner le biberon à Chloe et par faire les courses pendant que je joue avec Sean à la wii.

Sean: On fait un mario card?!

Moi: Si tu veux aller. Tu prends qui?

Sean: MARIO!

Moi! On moi... Yoshi.

On commence à jouer et... Je suis une merde! J'ai perdu 5 fois contre mon fils qui va avoir 4 ans!

Moi: Maman te laisse souvent joué?

Sean: Oui. Mais la on se parle plus trop.

Moi: Comment ça?

Sean: Bah... Depuis que ta demandé pour le prénom.

Moi: C'est un nom de famille mon cœur.

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant