~Pdv Liam~ 21 décembre~ 19H20~
Les filles étaient partir faire les derniers achats de noël. Pendant ce temps avec les boys, on préparait la maison pour Lou et moi. J'avais envie d'un moment seul à seul avec Lou et tout le monde à accepter de nous laisser la maison.
Chloé va être gardée par ma mère jusqu'à demain. Les autres vont aller je ne sais où mais ils m'ont assuré qu'ils avaient un endroit ou dormir.
Les gars m'ont aidé à tout préparé! Harry à acheter des pétales de rose, Louis des bougies, Zayn et Niall on fait la chambre et moi je fais notre repas de ce soir.
Harry: Alors voilà je t'ai mis des pétales de rose un peu partout sur le sol...
Moi: T’a arraché les pétales de la fleur?!
Harry: T'es fou! J'ai acheté des fausse et des vrais! Non si j'arrache des vrais pétales, Lou va me tuée! Elle adore les roses!
Moi: C'est sur! Tu t'es même tatoué une rose pour elle!
Harry: Ouais! Elle n’est pas belle la rose?
Moi: Bah si.
Harry: Bref! Alors? Le programme de ce soir?
Moi: Déjà, on prend un bain ensemble, on mange je lui dis ce que j'ai a dire et si elle dit oui, on finit la soirée au lit!
Harry: Euh... Tu te protège!
Moi: Oui et maintenant elle prend la pilule depuis une semaine et qui te dit qu’on ne veut pas un autre bébé!
Harry: Elle m'a dit hier, qu’elle n’en voulait pas un maintenant que quand Chloé aura 4 ans.
Moi: Ouais. Reste tranquille Harry. Si sa peux te rassuré, j'ai pris 2 paquets de capotes. Et il en a 18.
Harry: Ouais mais bon tu fais gaffe comme même! Lou ne va pas passé sa vie à être enceinte!
Moi: Ce n’est pas prévue. Tu vas dormir où cette nuit?
Harry: Chez ma mère avec David.
Moi: Fais gaffe à toi.
Harry: Pourquoi? Il est gentil.
Moi: Juste comme ça. Dans la même chambre?
Harry: Non, je dors dans mon ancienne chambre et lui dans celle de Lou.
Moi: Bah ça va alors.
Harry: Ouais. Alors, pour le bain, Perrie va t'envoyer un message quand elles partent du centre commercial. D'ici à là-bas tu à 10/15 minutes de routes. Alors des le message reçu tu monte préparer le bain, tu allumes les bougis et une fois finis, tu mets les pétales de rose. Vu l'heure, on ne va pas tarder et elles doivent partir vers 20h du centre. Et pour les jouets de Chloé et Ryan, ils ont dans ma chambre.
Moi: Ok.
Les autres arrivent dans la cuisine.
Louis: Voilà tout est prêt. Et toi?
Moi: Je dois juste faire chauffer et c'est bon. Merci les gars!
Niall: De rien mec. Bon allé on te laisse. Bonne galipette!!!!!
Les gars partent et moi je ferme le gaz et monte me préparé.
~~~ 20H09~~~
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...