Chapitre 73: Baby Payne.

789 39 1
                                    

Pdv Liam~ 5 décembre~  10H14~

Perrie et Ryan étaient rentrés hier matin. Niall et Louis étaient tout fous d'avoir un nouveau garçon dans la maison! Ils s'imaginaient déjà à jouer au foot avec lui!!! Le pauvre! Il n’a même pas 1 semaine qu'ils veulent l'apprendre à jouer au foot!

Moi j'ai pris des vacances pour Lou. Et puis cette semaine j'ai mon fils avec moi! Sean venait souvent me faire un câlin!

J'étais même sur le canapé et lui avait sa tête posé sur mes genoux.

Moi: Ta faim?

Sean: Non... Je veux juste un câlin de mon papa avant qu'on me vole la place!

Moi: Qui va voler ta place?

Sean: Bah Chloé...

Moi: Mais non mon cœur. Tu as ta place et Chloé aussi. Je t'aime et tu es mon fils.

Sean: Je t'aime papa!

Je l'embrasse sur le front et je vois Lou arrivée en tenant son ventre.

Moi: Lou? Ca va?

Lou: O...Oui...

Sean: Pourquoi tu viens de faire pipi? Il faut aller aux toilettes! Maman m'a dit que ce n’est pas bien de faire pipi parterre!

Moi: QUOI?!

Je me redresse un peu et je vois une flaque sur les pieds de Lou.

Moi: Tu viens de perdre les eaux?

Lou: Oui...

Moi: D'accord... ZAYN!!!

Lou: Crie pas comme ça il y a Ryan qui dort...

Moi: Va dans la voiture j'arrive.

Elle va dans la voiture et moi je prends Sean dans mes bras et monte en vitesse dans la chambre de Zayn. Quand je rentre Zayn ce réveillais.

Zayn: Ne crie pas comme ça!

Moi: Garde Sean, Lou vient de perdre les eaux.

Zayn: Euh..

Je pose Sean sur le lit et par en courant. Je prends les affaires de maternité et cours à la voiture. A la tête de Lou, elle avait de plus en plus mal... J'entre dans la voiture et démarre.

Lou: S'il te plaît Liam... Dépêche-toi!!

Moi: Oui mon amour, allez calme toi, respire correctement d'accord? On va bientôt arrivés.

Lou: Faut appeler ma mère!

Moi: Je vais le faire une fois arrivé.

On arrive à l'hôpital et Lou et vite prise en charge. J'appelle sa mère et la mienne pour leur dire que Chloé va arrivée. Une fois fait, je vais dans la chambre ou est Lou.

Moi: Bonjour...

Sage-femme: Vous êtes le père?

Moi: Oui...

Sage-femme: D'accord. Madame vous avez perdu les eaux il y a combien de temps?

Lou: Il y a 10/20 minutes...

Sage-femme: Votre accouche devrait allez vite. Votre col est déjà ouvert à 8 cm. Je vais repasser dans 10 minutes. 

La sage-femme part et je prends la main de Lou.

Moi: Ca va?

Lou: Oui... Ils m'ont fait une péridurale.

Moi: Ta mère va partager à arrivé et la mienne aussi.

Lou: D'accord...

Moi: Tu l'as sens bougé?

Lou: Non...

Moi: Je regarde ton ventre!

Elle regarde son ventre. On voyait le pied de Chloé bougé.

Moi: Bah alors ma princesse? Impatiente de sortir?

J'embrasse le ventre de Lou pour la dernière fois. La sage-femme revends et regarde à nouveau le col de Lou.

Sage-femme: C'est un garçon ou une fille?

Moi: Une fille.

Sage-femme: Votre fille est impatiente de connaître ses parents! Votre col est ouvert à 10 cm. Je vois emmène en salle d'accouchement. Monsieur vous voulez assistez?

Moi: Oui.

Sage-femme: D'accord, attendez quelques instants...

Elle ouvre la porte et appelle des personnes. Je suis la sage-femme et elle me donne une charlotte, des chaussons et une blouse bleue. Je dois être sexy comme sa!

J'arrive à la salle d'accouchement, je mets derrière Lou et je lui tiens la main.

Moi: Ca va aller mon ange d'accord?

Lou: Oui...

Je l'embrasse et la sage-femme demande à Lou de poussez. Je lui soutenais la tête et lui chuchotais.

Moi: Allez, mon amour tu peux le faire! Donne à notre couple notre bébé, le fruit de notre amour. C'est bien mon cœur. Allez continue.

Elle reprend son souffle et recommence. Je l'encourageais comme je le pouvais. D'un coup on entend des pleures de bébé.

Sage-femme: Et la voilà... Monsieur vous voulez coupez le cordon?

Moi: Non désolé...

Sage-femme: D'accord... Et voilà votre fille.

La sage-femme pose Chloé sur la poitrine de Lou.

Moi: Coucou princesse! T'es magnifique mon bébé!

Lou: Mon amour!

Sage-femme: Alors comment s'appelle cette petite princesse?

Lou: Chloé Charlotte Payne.

Sage-femme: Chloé Charlotte Payne, née le 5 décembre 2015 à 10H55.

La sage-femme prend Chloé et on va lui faire les premiers soins. Elle me montre comment la tenir pendant le bain, la changer ect...

Bref! Je suis papa!

______________________________

Suite bientôt!!!

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant