~Pdv Eleanor~31 mars~12h02~
En ce moment à la maison, il y a une grosse tension... On devait faire attention n'importe où! Tout ça parce qu'Harry à couché avec une fille! Non mais n'importe quoi?
J'étais avec Lou, Perrie, Gemma et Ashley à la salle de sport.
Ashley: Bon les filles, j'ai essayé d'appeler Vanessa est c'est pas la peine qu'on ressaye une autre fois...
Gemma: Moi je vais essayer!
Ashley: Tu ne peux pas!!! Elle a plus ce numéro! Le numéro est hors service!
Moi: Et merde! On fait comment maintenant pour la retrouver?
Perrie: Peut-être que tu le sais Ashley...
Ashley: Je ne sais pas... Ta la lettre Lou?
Lou: Oui dans ma chambre...
Moi: Bon! ON EST LA POUR COURRIR!!! ALORS ON COUR!
??? : Ta gueule pétasse tu veux?!
Je me retourne et je vois une fille assez grande, blonde foncé aux yeux bleus.... C'est qui?
Moi: Euh... T'es qui toi pour m'insulter de pétasse?!
??? : La fille qui ne ta pas permis de me tutoyer.
Moi: Parce que je t'ai permis?
??? : De toute façon tu dois m'écouter! Ferme ta gueule sa vos mieux pour toi!
Gemma: Taylor Alison Swift
Taylor: Gemma Anne Styles et c'est comment déjà toi? A oui Lou! La petite protégée!
Gemma: Laisse Lou en dehors de tout ça!
Taylor: Pourquoi? C'est une Styles à ce qui je sache! La petite protéger de Gemma et d'Harry.
Perrie: Ah!!! C'est toi la Taylor? La Taylor Pute?! Je peux avoir un autographe?!
Taylor: T'es qui grosse pute?!
Lou: T’a pas fini d'insulter tout le monde?! Elles ne t'on rien fait.
Gemma: Ta gueule Lou!
Taylor s'approche de Lou mais Gemma ce mets entre les 2 et lance un regard noir à Taylor.
Taylor: C'est mignon non? La grande sœur qui protège sa petite sœur!!!
Ashley: Sa te parait pas logique?
Taylor: Je te réponds à ta chère question Lou... Ton frère et ta sœur on agresser ma famille pour que j'avorte car Harry était trop jeune pour être papa! Le pauvre!
Lou: C'est des mensonges ce que tu dis!
Taylor: Tu es sur?
Lou: Plus que sur!
Taylor: mais explique toi ma grande!
Gemma: Lou... Ne dis rien...
Moi: Et pourquoi elle aurait à t'expliquer?!
Taylor: Si elle est si sur que je mens pourquoi elle se justifierait pas?
Perrie: Parce que ce n’est pas t'es affaires!
Taylor: Lou? As-tu déjà été enceinte?
Gemma: NON! Elle n'a jamais été enceinte et qu'est-ce que sa peut te foutre?!
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...