Chapitre 36: Entre Edwards!

928 44 0
                                    

~Pdv Perrie~ 22/11/2014~ 10H20~

Aujourd'hui c'est journée entre Edwards! Je vais enfin passer du temps avec ma soeur! J'allais rentrée dans ma douche quand je vois Zayn rentré dans la salle de bain.

Moi: Déjà réveiller mon amour?

Zayn: Oui mon petit bébé! Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?

Moi: Journée avec Hope.

Zayn se colle derrière moi et je sens quelque chose de dur contre mon bas de dos.

Zayn: J'aimerais bien profité de toi avant!

Moi: Mais c'est que Mr. Malik est tout excité!

Je dirige ma main vers son membre. Même si il y avait son calçons par-dessus sa lui fessais du bien car il commence à gémir contre mon cou.

Zayn: On prend notre douche ensemble?

Je ne réponds même pas car je me suis retourné et je l'embrasse. Il me défait on soutif et moi je lui enlève ce chère calçons qui m'embêtait! Lui il retire ma culotte en même temps qu'il me touche les seins. Il commence à les sucés et moi je lui dirai les cheveux. Il met prends les jambes pour les mettre autour de sa taille. On rentre dans la douche et comme l'eau coulait déjà on était tout mouillé.

Il jouait toujours avec mon sein et me fessais un suçon. Il me repose et moi je commence à faire des vas et viens avec son membre.

Il m'embrasse et il commença à me pénétré. On se regarde en même temps qu'il commence ses vas et viens. Je gémis et ferme les yeux. Je plonge en même temps ma tête dans son cou et commence aussi un suçon, en même temps je lui griffe le dos.

Nos gémissement ses fessaient de plus en plus fort. Jusqu'à qu’on atteigne l'orgasme.

Zayn: On remettra sa!

Moi: C'est obligé!

Zayn: Je t'aime.

Moi: Je t'aime!

Je l'embrasse et fini de me laver avec Zayn. Après je m'habille et on descend Hope m'attendait déjà. On sort et direction... Le collège!

Vous allez nous dire mais qu'est-ce qu'elles vont foutre dans un collège un jour d'été?! Et bien c'est simple. On va se rappeler des bons souvenirs de notre collège.

*Eclipse du trajet*

Hope: Tu t'en souviens! Quand tu as rencontré Elioth pour la première fois?

Moi: Ne m’en parle pas! S'il te plaît!

Hope: Je te rappelle qu’il a été ta première fois.

Moi: Ouais mais bon... Le passé c'est le passé. Aujourd’hui je suis avec Zayn et je suis heureuse avec lui.

Hope: Oh! Je sais que tu es heureuse avec lui!

Moi: Comment?

Hope: C'est simple! Vous souriez tout le temps quand vous êtes ensemble, vous êtes bien ensemble et parce que vous avez couché ensemble ced matin.

Quoi!!!! Heureusement qu'il y avait un arbre pour me retenir!

Hope: Ca va Perrie! C'est normal que t'es des rapports sexuels avec un mec!

Moi: Mais la honte! Tu m'as entendu! Non tu NOUS as entendus!

Hope: Hey petite sœur c'est rien! Moi aussi j'ai déjà couché avec des mecs. Sinon je n’aurai pas euh Ethan.

Moi: Ouais mais je ne sais pas... C'est gênant!

Hope: Ce n’est pas grave!

Moi: Tu me manques!

Hope: Moi aussi!

Moi: Ca me manque nos délires, comment on était proches ect...

Hope: Ouais moi aussi...

Moi: Pourquoi t'es partie à Los Angeles?

Hope: Pour essayé dans le maquinna Perrie...

Moi: Pourquoi tu ne reviendras pas à Holmes Chapel?

Hope: Craing à son travaille là-bas! On a nos amis.

Moi: Et toi t'a famille. T'aimerais pas pouvoir revoir ta famille quand tu veux et pas attendre des mois? Craing à la chance de pouvoir voir sa famille quand sa lui chante. Et toi tu es obligé d'attendre des mois pour les voir!

Hope: Je suis heureuse à L.A Perrie.

Moi: D'accord...

Hope: Et si toi tu venais vivre avec moi? A Los Angeles?

Moi: Non... J'ai mon copain, mes amis et ma famille ici.

Hope: Tu vois.

Moi: Bon on va ailleurs.

Hope: Tu m'en veux?

Moi: Oui! Tu nous abandonne Hope! J'ai besoin d'avoir ma grande sœur à côté de moi! Quand je t'appelle tu ne me réponds presque jamais! Quand je te demande de venir chez c'est non! Depuis que tu es avec Craing c'est comme si on existait plus. Tu nous manque à tous! Papa, maman, moi! Ta vie est peut-être pour toi à Los Angeles mais pour moi tu devrais être ici.

Hope: Perrie...

Elle me sert dans ses bras.

Hope: Je suis désole... Vous aussi vous me manquer mais ma vie est là-bas maintenant. Ce n’est pas parce que je vous parle presque plus que je vous ai oublié! Je vous aime et rien ne pourra changer sa!

Elle m'embrasse la jour et on se fait un câlin. J'ai la meilleure sœur au monde!

___________________________________

Hi! Alors je suis assez contente que les tueurs de Charlie Hebdo soient morts. Il y a beaucoup eu de "dispute" on va dire dans mon collège en tout cas je me suis fait engueuler par une fille arabe parce j'ai dis quelque chose qu'il lui a pas plus. (Je sais plus ce que j'ai dis) Enfin bref! Mais en tout cas je le sais que cette histoire n'est absolument pas fini!

BREF!  Suite bientôt

GROS BISOUS! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant