Chapitre 8: Oh Non!

1.3K 57 2
                                    

~Pdv Harry~03 juin 2014~15H00~

La pire blague qu'on puisse faire!

*Flash back*

Je me lève et ouvre...

La personne que je ne voulais absolument pas voir est là... Devant moi...

Kendall...

Kendall: Hey! Harry c'est toi que je suis justement venu voir!

Moi: Qu'est-ce que tu veux Kendall?

Kendall: Bah j'aimerai qu'on se remette ensemble.

Moi: AHHHH!!! La blague!!!! Ta rêvé toi!

Kendall: Allé Harry! J'ai envie que tout reviens comme avant!

???: Kendall va te faire!

Kendall: Qu'est-ce que ta Horan?

Niall: Tu m'énerve la! Alors dégage Harry veux pas de toi! Ca fait 2 ans maintenant alors bye!

Kendall: Ce n’est pas à toi que je parle Horan d'accord et ce n’est pas à toi de décidé si Harry veut ou pas de moi! Mais de toute façon je sais qu'il en a env...

*BAM!*

Harry venait de fermé la porte au nez de Kendall.

*Fin du flash back*

Moi: Pourquoi maintenant? Pourquoi est-elle revenue maintenant?

???: Qui?

Moi: Lou!! Je...

Lou: Tu parles de qui?

Niall: De Kendall.

~Pdv Lou~03/06/2014~15H26~

Pas elle! Avec Gemma on l'a détestait plus que tout! On parlait plus à Harry pendant toute leur relation. Elle a durée 2 mois et pendant 2 mois on lui a plus parlé.

Au début on lui a dit de faire attention avec elle ect... Mais il n'a pas voulu nous écouté bah FUCK! 2 mois plus tard, Harry apprends que Kendall le trompe. Alors il l'a quitté, mais depuis 2 ans elle l'harcèle. Gemma fait tout pour qu'elle arrête mais rien...

Moi: Pas elle!

Harry: J'y peux rien ma puce...

Moi: Il faut faire vraiment quelque chose Harry ça fait 2 ans! Porte plainte je ne sais pas moi!

Niall: Pendant combien de mois elle ta laissé?

Harry: 1 mois.

Moi: Je vais l’a tué!

Harry: Lou! Je... Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... Je veux juste faire mon rôle de grand frère...

Moi: Non c'est bon laisse...

Harry: *Avec sa petite tête de bébé* Mais... Je veux un câlin...

Je soupire et pars faire un câlin et Harry. Niall qui était assis sur le canapé, se lève et ouvre ces bras.

Niall: MOI AUSSI JE VEUX UN CALIN!!!!

Je rigole et pars faire un câlin à Niall.

~Pdv Liam~03/06/2014~20H52~

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant