Chapitre 43: Explication

843 40 3
                                    

~Pdv Lottie~ 21 mars~ 12H10

Moi: De quoi veux-tu me parles ma chérie?

Lou: De la vérité... Alors s'il te plaît tu ne me coupe pas...

Moi: C'est grave?

Lou: Oui.... Promets le que tu ne vas pas me couper.

Moi: Promis.

Putain je flippe un max la! Qu'est-ce qu'elle va me dire?!

Lou: Il y a 3 ans, Taylor Calder c'est dispute avec Harry, Liam, Zayn, Louis et Niall. Une assez violente dispute même... Mais t'es déjà au courant. Quand je suis arrivée au lycée avec Halley, j'ai vu qu'il y avait Taylor... Il me fessait des regards noirs, froid... Je l'ignorais parce que les garçons me l'on demander. Taylor commençait à m'insulter dans tout le lycée... Ca à durée 2 ans. La dernière année de lycée... (Souffle) La dernière année de lycée a été la pire! Pourquoi? Parce qu'il a commencé à me frapper, lui et sa bande. J'étais folle amoureuse de lui! Malgré qu'il m'insulte. Je n’avais qu'Halley en amie au lycée. Tout le monde me détestait parce Taylor il était beau et populaire. Il savait ce faire respecter. Un matin, j'attendais Halley qui avait pour habitude d'arriver en retard. Taylor est venu me voir car la semaine avant j'avais insulté Alexia, sa petite amie. Par chance Halley est arrivée en même temps, alors il a rien fait. Et... Il m'a frappé pour la première fois à la pause de midi... J'avais mal... Quand j'y repense je me souviens de la douleur. Une fois qu'il avait fini, il est partie en me laissant pour morte. Je me suis évanouie. Le lycée m’a trouvée et on appeler les pompiers. Et il y avait Liam c'est lui qui m'a "sauver". A l'hôpital j'étais méconnaissable. J'avais des bleus sur tout mon visage... Quand j'ai dis au gars, Gemma, ma mère et Halley que c'est Taylor qui m'a fait sa... Les garçons ont vu plus que rouge. Ils sont allés à la sortie du lycée et l'ont tabassé.

Elle souffle un peu et essuie ses larmes. Je lui prenais sa main.

Lou: Le soir même, quand tout le monde est partie... Taylor est venu me voir. Il s'est excusé de ce qu'il m'avait fait. Puis pendant 1 semaine... Quand il entendait une insulte ou de la rechanter sur moi. Il frappait ses personnes. Puis on a commencé à devenir ami... A la remise des diplômes, je lui ai donné ma virginité... J'étais bourrer et je m'en souviens pas de ma première fois. Le lendemain, je me suis disputer avec Harry pour sa et... Je suis tombé enceinte de Taylor... On a décide de la garder. Le mois passait et j'ai su que j'étais enceinte d'un petit garçon qui au début devait s'appeler Batiste. Un jour, Taylor est venu me voir en me disant qu'il partait vivre à New York avec son copain et qu'il ne veut plus du bébé... J'étais anéanti. Il est parti et je n'ai plus jamais revu. Donc mon bébé, j'allais l'appeler Raphaël! Je l'aimais plus que tout. Mais.... Il y a 4 mois... Avec Perrie et sa sœur ont a eu un accident de voiture. J'ai fais une fausse couche. Quand je l'ai su j'étais au plus mal! J'ai perdu plus de 20 KG, je mangeais plus, ne dormais plus, parlais plus à personne. Halley qui m'avait soutenu est parti 1 semaine après la mort de mon fils! Je ne veux plus lui parle. Aujourd’hui je vais mieux et je suis suivi par un psychologue.... Voilà toute la vérité...

Moi: Ma chérie! Je suis désole! Mais Alexia? Alexia Jenner? La petite sœur de Kendall?

Lou: Oui... Et elle a appelé des mecs qui mon frapper pendant ma grossesse après que Taylor soit partie pour les U.S.

Moi: Je vais la tuer! Et Taylor? Ta des nouvelles?

Lou: Non! Même Eleanor.

Moi: Eleanor? C'est son ex?

Lou: Non sa grande sœur!

Moi: Putain! Mais c'est dégelasse ce qu'elle ta fait Halley! Normalement une meilleure amie soit reste quand t'es au plus mal!

Lou: Ouais mais bon...

Moi: Ne t’inquiète pas! Quand j'aurai mon diplôme je vais venir habiter ici!

Lou: Ah oui tu vas passer ton BAC à la fin de l'année!

Moi: Et ouais bébé!

Lou: Tu vas l'avoir!!!!!!

Moi: Mais bien-sûr! Sinon avec Liam!!!!!!!!!! Tu m'as par raconter!

Lou: C'est simple! J'étais amoureuse de lui et lui de moi et pendant un jeu Gemma et Eleanor nous ont donné comme gage de s'embrasser et il m'a demander après. Et j'ai dis oui.

Moi: Trop mignon!

Lou: Et toi l'amour?

Moi: Ta déjà vue à la télé ou en vrai un désert?

Lou: Euh... Oui mais rapport?

Moi: Et bah en amour c'est pareille!

Lou: T'es grave!!!

Moi: oui de faim! J’ai grave faim!

Lou: Vient on va manger!

On rendre et on va à la cuisine! Il y avait tout le monde! Je fais la présentions avec tout le monde ils sont l'air sympa!

_____________________________________

Désole pour les 2 GEANTS textes! Je crois que c'est la première fois que je fais aussi long!

BREF! Suite soit demain, soit mardi, soit mercredi bref! Un jour dans la vie ;)

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant