Chapitre 38: Depression...

888 39 0
                                    

~Gemma~ 22/11/14~ 23H00~

On était tous à l'hôpital. On a demande à ce que Perrie, Hope et Lou soient dans la même chambre. Par chance ils sont acceptés! Elles dormaient encore toutes les 3...

Liam tenais la main de Lou, Zayn celle de Perrie et Craing celle d'Hope. On était tous la. Eleanor a essayé d'appeler Taylor pour comme même lui annoncé que son "fils" était mort. Mais elle ne l'arrive pas à l'avoir.

Ashley: Qui veut un café?

Moi: Non c'est bon je vais rentrée moi je reviens demain...

Harry: Moi s'il te plaît....

Liam: 2

Zayn:3

Craing:4.

Louis: On va rentrer... Craing, tu veux qu'on prennent Ethan? Il dort déjà.

Craing: Oui si sa te gêne pas...

Eleanor: Non t'inquiète pas... Qui reste?

Liam: Moi

Harry: Moi

Zayn: Moi

Craing: Moi

Tous: A demain.

On sort tous dehors. Eleanor avait Ethan dans ses bras.

Ashton: Bon bah à demain...

Je pars avec Ashton main dans la main. Vous devez vous demander ou est ma mère? Elle vient de partir en voyage. Il y a quoi... 8 heures... Je n’allais pas l'appeler maintenant en disant que Lou vient de perdre son fils car elle a eu un accident de voiture! On rentre dans la voiture.

Ashton: Elle va s'en sortir Gemma!

Moi: J'ai droit d'être inquiète...

Ashton: Oui mais calme toi tout va bien ce passer!

Il me fait un bisou normalement sur la joue mais j'ai tourné la tête... Un bisou dans les cheveux! Oui j'ai tournée la tête vers la fenêtre!

Moi: Ils sentent bon mes cheveux?

Ashton: Très!

On part direction la maison pour dormir! Enfin si j'y arrive!

~Pdv Harry~1/12/2014~06h25~.

Hope était sortie depuis maintenant le 24 novembre. Elle ne devait pas faire d'éffort à cause de sa tête. Perrie? C'est réveillé il y a quelques heures! Vers... 2H du matin je crois. Lou? Elle est sortie le 27 novembre. Rien ne va chez elle. Déjà elle a perdu son ventre. Et... Elle est tombée dans une grosse dépression.

Elle ne parle plus à personne, elle ne mange plus et rente tout sa journée dans la chambre de Raphaël à regarder ses échographies.

Elle a maigrir à vue d'œil. Elle prend quelque nouvelle de Perrie. Mais plus rien.

Avec les garçons on essaye de la faire sortir mais rien. Liam a même défoncé la porte de la chambre. On a retrouvé Lou avec une peluche qui devait être le doudou de Raphaël, contre elle et elle qui regardait devant elle dans le vide les yeux pleins d'eau...

J'étais à côté d'elle en ce moment je suis dans la chambre de mon défunt neveu. Elle dormait depuis 30 minutes. Je me suis battue pour qu'elle mange au moins quelque chose mais rien à faire... Elle ne mange pas. On avait tous essayé de joindre Taylor. Mais il ne répond pas...

Jesy et Jade sont à sa recherche.

Lou venait de ce réveillé en sursaut.

Moi: Ca va mon cœur?

Lou:...

Moi: Parle-moi...

Lou:...

Moi: S'il te plaît Lou... Essaye de passer à autre chose... Liam est malheureux de te voir comme ça, Gemma aussi, maman on en parle pas et surtout moi...

Lou:...

Je lui essuie larme qui a coulé sur sa joue... Maman était revenue d'urgence quand elle a entendu parler de l'accident par les informations. J'avais les larmes aux yeux moi aussi. La voir comme ça me détruit. Je plonge ma tête dans son cou et je commence à pleurer.

Moi: S'il te plaît Lou! Parle moi, ne garde pas tout pour toi! Tu nous manque! Tu me manque! Je veux retrouver ma petite sœur celle qui je dois protéger! Je t'en supplie Lou!

Mais rien... Elle était comme si il n'y avait plus de vie en elle, comme si elle était morte... Les policiers recherchaient le chauffard qui avait réussit prendre la fuite.

Moi: Quand on aura retrouvé celui qui à tué mon neveu je te le jure Lou je le tuerai de mes propres mains!

Je sentis une larme sur mon bras... Une larme de ma sœur...

_________________________________

Hey! Chapitre assez court et un peu triste...

Désolé... BREF! Notre Zayn a eu ses 22 ans!!!! :O

Mais il est toujours aussi magnifique!

Suite bientôt!

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant