~Pdv Lou~ 24 juin ~
Liam: Mon bébé, il faut que tu te lève.
Moi: Encore quelques minutes, je vais pas avoir de câlin pendant 24 heures.
Je pose ma tête sur son torse et je sens qu'il joue avec mes cheveux. Sa me fait bizarre de me dire que la prochaine fois qu'on dormira ensemble, je serai madame Payne. On reste comme sa encore quelque minute quand on entend Chloe pleurer.
Liam: Lou? Bébé? faut que tu lèves.
Moi: D'accord. Je vais aller à la douche.
On s'embrasse et on se lève. Je vais dans la douche. Je pose beaucoup de questions sur ma journée. Les filles m'ont prévues beaucoup de choses mais je me demande ce que sais. Même ce que les boys ont prévus pour Liam. Je prends mon temps. Quand j'ai fini, je m'habille d'un haut blanc et un leggings noir (voir média), je descends et je trouve Sean, Liam et Chloe sur le canapé a regardé les Simpson. Sean mangeait ses céréales et Liam donnait le biberon a Chloe.
Moi: Coucou tout le monde!
Sean: Coucou Lou!J'embrasse le front de Sean ainsi que celle de ma fille et j'embrasse Liam.
~Eclipse
J'entends des personnes en bas. Je crois que tout le monde est la... En tout cas j'entends quelqu'un monte et je vois Liam rentrée dans la chambre de Chloe.
Moi: Il y a qui en bas?
Liam: Tout le monde!
Moi: Va à la douche. Ils vont gueuler...
Liam: Déjà fait! Bon je veux un bisous!Je m'approche de lui et l'embrasse.
Moi: Fait pas de connerie, hein?
Liam: Je suis trop amoureux de toi pour faire une connerie! Pareil toi?
Moi: Oui et boit pas trop au cas ou. Et pareil pour moi.On s'embrasse une dernière fois et il embrasse le front de notre fille. Je prends Chloe et descend rejoindre les autres.
Moi: Hey tout le monde!
Je fis la bise à tout le monde et Zayn me prend ma fille.
Gemma: Zayn donne ma nièce, on va partir. Tu as toute tes affaires Lou?
Moi: Dans l'entrée.Oui je dors pas cher moi mais dans mon ancienne maison.
Perrie: Parfait! Allée GO!
On dit au revoir a tout le monde et Gemma prend ma fille.
On monte dans la voiture.Moi: Alors? Vous m'avez prévue quoi?
El': Tu verras pas toi même.
Moi: Vous êtes sérieuse?!
Perrie: Et oui. Alors? Demain c'est le grand jour!
Ariana: T'es impatiente?
Moi: Oui et stresser aussi...
El': Faut pas! Il est amoureux de toi.
Moi: Depuis quelques temps, je fais des cauchemars. Ou Liam me dit qu'il veut plus m'épouser...
Perrie: Il dira pas sa. Il fou amoureux de toi!
Gemma: Et si il dit non, Chloe sera sa dernière progéniture.On explose de rire et on s'arrête devant... Un salon de tatouage?
Ariana: Vu ta tête, tu comprends pas grand chose.
Moi: Ouais...
Perrie: A la naissance de Chloe, tu nous as dis que tu allais te tatouer son prénom.
El': Et c'est ce que tu vas faire avec Perrie!!Je sourie et on sort de la voiture. On rentre dans le magasin.
Gemma: Bonjour, on a un rendez-vous pour 2 tatouages.
?: Oui, qui ce fait tatoué?
Perrie: Lou et moi.
?: D'accord venez s'il vous plait.J'avais déjà un tatouage sur mon poignet droit ou il y a écrit "Hope". Sur mon poignet droit je vais me faire tatoué les initiales de Raphaël et Chloe soit R.S et C.P.
Je m'installe dans le siège comme Perrie.?: Vous voulez faire quoi mademoiselle?
Moi: Je voudrais me faire des initiales. R.S en premier et C.P s'il si plait.
?:D'accord, êtes vous sur?
Moi: Oui.
?: D'accord, on commence.Il démarre la machine et me mets du produit sur mon poignet. Je sens les aiguilles rentrer dans ma peau...
~Eclipse~
Mon tatouage est fini. Il est juste magnifique! Perrie c'est écrit Ryan au niveau du cœur. Gemma paye mon tatouage et Perrie le sien et mon part.
Moi: Merci beaucoup les filles!
Gemma: De rien petite sœur!
Moi: Ensuite? On fait quoi?
Perrie: Surprise!On roule pendant une vingtaine de minutes. On arrive devant mon ancienne lycée. Gem' ce gare.
Gemma: Je sais que ce bâtiment te donne des mauvais souvenir. Mais maintenant, tu vas pourvoir te venger. Après mangé!
On sort de la voiture et on va au MacDo. On mange et on retourne devant mon ancien lycée.
El': Le but est que tu fais ce que tu veux.
Perrie: Appart casser les murs.
Moi: Ok.On rentre dans mon ancien lycée et rien n'a changé! On rentre dans différentes salle, on écrit n'importe quoi sur le tableau! On monte sur les tables, on va en sport on fait n'importe quoi! Perrie est même tombé par terre en descendant des marchés! J'avoue, j'ai failli me faire dessus!! El' pouvait pas faire grand chose alors elle me gardait Chloe. Je n'oublierai jamais cette après-midi de malade!
~Eclipse~
On était chez les filles, Chloe était cher ma mère, on ferait n'importe quoi! On a même fini la soirée dans la piscine! Bien-sûr, Perrie et moi fessions attention à nos tatouages!
Bref! Le meilleur enterrement de vie de jeune fille!
__________________
Hey! Désole de pas avoir mis ce chapitre hier mais j'étais fatigué et je me suis endormie...
Suite PROMIS tout a l'heure! C'est le dernier jour de ~My Life~...
GROS BISOUS!!!💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
~My Life~
Fiksi PenggemarHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...