Chapitre 81: 2016!

678 32 0
                                    

!!! Lire la note!!!
~Pdv Louis~ 31 décembre/ 23H59~

Tous: 5... 4... 3... 2... 1... BONNE ANNEE!!!

Et oui les gens! Bonne année!!! Une année qui commence bien! Le mariage de Zerrie qui est dans 2 semaines! Il se marie le 15 janvier! Le mariage de Louam le 25 juin et leur déménagement!

Ils sont même déjà préparés leurs cartons! Et oui! Moi avec Eleanor on vit dans l'instant présent. Par exemple, on ne sait pas qu'est-ce qu'on va faire demain! Enfin si un peu. Avec tout le groupe on va aller au cimetière pour aller voir Luke. Bientôt 6 mois qu'il est partie... Mon petit pingouin bleu. Bon allé! On fait la fête! Je crois que j'ai bue... 3 verres? Je ne sais pas et franchement? Je m'en fous! C'est la nouvelle année et on doit la fêter comme il se doit! Même si ma mère et mes frangins sont la... On n’avait pas mis la musique forte vu qu'il y a Ryan et Chloe qui dorment. Mais il y a comme même de la musique. Je dansais avec Eleanor. Non attend elle est entrain de me chauffer! Et franchement j'aime sa!

Moi: Bah alors mon bébé? T'es existé?

El': Plus que tu ne le crois! On va dans notre chambre?! S'il te plaît!

Je l'embrasse et on monte. Je l'a jette sur le lit et me mets au-dessus d'elle. Je commence à retirer ses vêtements.

El': Louis... La porte!

Je me lève et ferme la porte à clé. Je reviens en enlevants mon tee-shirt et mon pantalon. Je me remets sur El' et retire sa robe. Je commence à faire un ligne de bisous de sa nous à son cou. Je commence à lui faire un suçon alors qu'elle enlève son soutif.

Moi: Mon bébé est impatient?

El': Oui Parce que je te veux en moi!

Je l'embrasse et m'attaque à sa poitrine. Je fais de petit suçons sur tout sa poitrine et suce plus fort au niveau des tétons. Je retire son string qui est au passage très sexy! Me mets un préservatif et rentre en elle doucement.

El': HANN! LOUIS! VA SI AUSSI FORT QUE TU PEUX!

Je mets toute ma force dans les cas et viens, elle n'arrêtait pas de gémir mon prénom et de griffer mon dos. Et on arrive tout les deux à l'orgasme. Je m'allonge à côté d'elle et on reprenait notre souffle.

El': Faut faire sa plus souvent!

Moi: Ouais!

El': Tu crois que t'es sœurs ou ta mère nous on vu?

Moi: Je ne crois pas! J'en suis sur! Ma mère est très protectrice avec moi donc elle a du le voir.

El': C'est fou! Sa ne se voit pas que as bu quelques verres!

Moi: Je tiens assez bien l'alcool.

El': Je vois sa! Bon, faudrait redescendre avant que les autres nous rechercher.

Moi: Ouais!

El' sort du lit et commence à s'habiller alors que moi je l'admire. Qu'est-ce qu'elle est belle! J'ai de la chance d'avoir une copine comme ça!

Elle se retourne et me regarde.

El': Monsieur Tomlinson? Vous avez de la bave qui coule.

Je m'essuie la bouche et enfaîte j'avais rien!

Moi: Parce que j'admire une déesse.

El': Qui est-ce?

Moi: Une jeune femme, brune aux yeux marron, d'une beauté imaginable!

El': Ah oui? Et comment s'appelle-t-elle?

Moi: Chloe Charlotte Payne.

El': Ah...

Moi: Mais je préfère la plus grande, celle qui va avoir 23 ans et elle s'appelle Eleanor Jane Calder!

Elle me regarde et sourit elle s'approche de moi et m'embrasse.

El': Et moi je suis amoureux d'un garçon qui s'appelle Louis William Tomlinson, je peux faire n'importe quoi pour lui!

Je souris et l'embrasse. Qu'est-ce que j'aime cette fille!

_________________

Hey! Bon bah moi je n’ai pas de chance avec internet! Plus internet! La box à grillé... PUTAIN D'ORAGE DE MERDE!!!! 😭😭😭😭

Désolé pour ce chapitre court...

IMPORTANT: J'ai décidé de faire un tome 2 de ~My Life~ mais cette fois ce ne sera pas avec Lou Styles mais avec Chloe Payne!

IMPORTANT 2: En ce moment je suis un peu en manque d'inspiration! Tout mon inspiration va dans My Life 2 ou Déménagement, donc je me suis dis que vous pouvez me dire ce qui serai bien dans la fiction #PasDeVentPlease

Sur ce tome il ne reste plus que 19 chapitres (lui en plus)

Suite bientôt
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant