~Pdv Harry~ 25 décembre~ 10H23~
Aujourd'hui, c'est Noël et le premier noël de Ryan et Chloé! Tout le monde est là! Nos parents, nos frères et sœurs!
Avec David on s'est pas mal, on est de bon ami! Toujours entrain de ce chercher! Je l'adore! Mais la, j'aidais ma mère à faire à mangé avec Lou et Gemma.
Moi: Alors Gem'? Avec Ashton?
Gemma: Bah... Tout va bien! Et toi? Avec les filles?
Moi: Rien!
Lou: Et avec David?
Moi: Quoi avec David?
Maman: Tu rougis Harry.
Lou & Gemma: IL ROUGIT!
Maman: Alors?
Moi: Bah rien! On est de bon amis c'est tout!
Lou: Sorry Hazz' mais tu n'as jamais été comme ça avec les boys! Qu’avec David.
Gemma: Amour?
Moi: Ou pas amour?
??? : Je peux vous aidez?
Moi: Oui El! Prends ma place s'il te plaît. Il y a ma nièce qui pleure!
Lou: Attends-j’y...
Moi: Non toi tu cuisine!
Je monte dans la chambre de Ryan et Chloe. Je les vois en pleurs.
Moi: Bah alors les loulous? Qu'est-ce qui vous arrive?
Je prends ma nièce et la change. Je l'habille avec des vêtements de Noël. Je lui mets sa tétine et la met dans le parc. Je prends Ryan et l'habille pareil. Je descends avec les bébés et les mères de Liam, Perrie et Zayn me saute dessus pour prendre leur petite fille ou leur petit fils. David vient à côté de moi et regarde les bébés.
David: Tu veux des enfants plus tard?
Moi: Oui! Au moins une fille que j'appellerais Darcy.
David: J'aime bien Darcy. C'est joli.
Moi: Merci. Et toi?
David: Oui j'aimerais en avoir. Je m'en fous du sexe du moment qu'il va bien et que j'ai un enfant avec celui que j'aime.
Moi: Tu as raison. Tu vois, depuis que Perrie et Lou on accouchées, j'ai un folle envie d'être papa! J'ai toujours adoré les enfants et la me dire que je suis tonton. C'est juste génial mais pas assez! Je veux, mon propre enfant.
David: Moi aussi. J'ai toujours dis que je ferai appelle à une mère porteuse pour qu'il est des chances de me ressembler.
Moi: Tu es gay?
David: Euh...
Moi: Ça ne me gêne pas! J'ai absolument rien contre les gays.
David: Et toi? Tu aimes les filles?
Moi: Je ne sais pas... J'avoue que je me cherche encore. Mais je veux bien essayer avec un garçon.
David: Si tu veux essayer, je suis la!
Moi: Merci mec. Mais bon... Je ne vais pas profité de toi.
David: T'inquiète. Je sais que tu ne vas pas profiter de moi Harry. Sinon je ne te l'aurai pas proposé.
Moi: On verra? La je veux juste profiter de ma famille.
Lou: ARIANA!!!!
Moi: Ah... La copine de Niall.
Je vais voir Ariana. Enfin, la copine de Niall c'est encore trop tôt! Mais bon, ils ne sont pas loin.
Moi: Hey Ariana!
Ariana: Salut! Ca va?
Moi Et toi?
Ariana: Tranquille! Comme d'habitude!
Niall: Ma chérie!!
Ariana: Mon amour!
Il s'embrasse comme c'est mignon! Ils s'arrêtent de s'embrassés par la mère de Niall.
Barbara: Niall? Tu ne me présente pas cette jolie jeune fille?
Niall: Euh... Maman, voici Ariana et Ariana, voici ma mère.
Ariana: Enchanté madame.
Barbara: Appelle moi Barbara Ariana et tutoie moi.
Ariana: Euh... D'accord.
Maman: On ouvre les cadeaux?!
On va vers le sapin et on ouvre tout les cadeaux. Un moment très familial comme on les aime!
__________________________
Chapitre court je sais... J'ai fais la page facebook voici le lien (En commentaire)
Suite bientôt!!!
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...