Chapitre 40: Problème bonjour!

846 43 3
                                    

~Pdv Harry~28/02/15~19H03~

J'étais avec Zayn entrain de faire une partie de GTA V.

Moi: Putain! LES FLICS!!!!!

Zayn: Dégager bande de connard! I'm Zayn Malik! The most perfect guy! (Je suis Zayn Malik! Le mec le plus parfait) 

Moi: T'es sérieux mec?

Zayn: Ou...

Lou: DEGAGE!!!!!

Moi: Euh...

Zayn: Sa doit être une dispute entre Liam et Lou.

Liam: Vous n'avez pas le droit de rentrée comme ça!

Zayn: Peut-être pas...

Je me lève et descend avec Zayn.

??? : Harry!!!

Moi: Alexia... Kendall...

Zayn: Qu'est-ce que vous voulez?

Kendall: Simple! Tuez cette Ashley et être avec celui que j'aime! Harry.

Alexia: Et moi? Bah je viens d'apprendre que Melle Styles a porter plainte contre mes amis.

Moi: Ceux qui on agressé Lou?

Alexia: Oui! Car elle l'es a menacé!

Lou: PARDON?! DE QUOI?

Kendall: Euh... Déjà tu vas te calmer directe petite pute!

Alexia: Mais au fait... Ou est ton bébé?

Zayn: Part d'ici et tout de suite!

Alexia: Euh... Ta gueule Mr. le terroriste!

Kendall: Partez de chez moi!

Moi: Qui ta dit que tu étais CHER toi?!

Kendall: Bah voyons mon amour, on déménage ensemble! Et cette maison est parfaite pour nous et nos futurs enfants!

Lou: Mais ta rêver ma pauvre fille!!!

Kendall: TA GUEULE SALLE PUTE!!!

Lou commençait à avancer pour la frapper mais Liam la retient.

Kendall: Au faite bébé...

Moi: Appelle-moi comme ça encore une fois et je te tue Kendall!

Kendall: Tu sais ou es ta soeur en ce moment?

Liam: Qu'est-ce que tu as fait?!

Kendall: Rien! Mais j'ai entendu dire ici que tout le monde aimait Lux... La fille à Lou Teasdale.

Moi: Kendall...

Alexia: Quitter la pute que te sers de copine et vire tous ceux qui sont ici. Sort avec Kendall et on va habiter tout les 3 ensembles!

Zayn: Et si on refuse?

Kendall: J'espère que ta bien mémorisé le visage de Lux.

Moi: PUTAIN MAIS METS TOI SA DANS TA TÊTE DE PUTE QUE NOUS 2 C'EST FINI!!! Ne t’AVAIS PAS À ME TROMPER!

Kendall: Harry! Je suis désolé pour sa! Tu dois me donner une seconde chance! Je suis sur que je suis la femme de ta vie! Car toi t'es l'homme de ma vie.

Lou: Puis quoi encor? T'a t'es juste en manque de bite! Alors tu viens voir mon frère pour lui demander mais manque de po, il a une copine! Si tu veux il y a sexshop pas loin je crois qu'ils vendent des gods!

Et une gifle! PARDON?! Une GIFLE?! Je prends Alexia et Kendall par les cheveux et les sortent de la maison. Tout nos voisins étaient dehors à ce demander ce qu'il passait. Je jets Alexia mais je garde Kendall.

Moi: Ecoute moi bien salope! Si ta sœur ou toi touché à un cheveu de ma famille, de mes amis et de ma filleule, je le jure devant dieu que je te torturais jusqu'à que tu meurs! C'EST CLAIR!!!!!

Je lâche Kendall et rentre chez moi. Lou était au téléphone.

Moi: C'est qui au téléphone?

Liam: Maman Lou.

J'avais peur que ma sœur me dise que Lux avait disparu. Mais je la vois sourire. Elle raccroche.

Lou: Lux va bien. Elle est dans le bain avec sa mère.

Moi: T'en mieux! Ça va toi?

Lou: Oui...

Zayn: Alors? Un sexshop?

Lou: Quoi? C'est vrai avec Halley on le voyait souvent!

Lou était mal quand Halley est partie à Londres. Mais bon on va bientôt la revoir! Je décide d'appeler la police. J'ai des témoins et il y a eu des coups!

*Eclipse d'une heure*

Tout le monde était la. On racontait ce qu'il s'était passé et tout le monde est maintenant sur ses gardes! Les policiers sont venus nous interroger ainsi que tout le voisinage.

Les policiers aurait arrêté Kendall et Alexia pour harcèlement. Et aussi pour Kendall coups et blessures.

___________________________________

 HEY! Aujourd'hui nous sommes le 18 janvier et sa fait 2 mois que j'ai publié ~My life~! :D !!! 

Merci a ceux qui lisent ma fiction! La fiction a atteint: 4 611 lus!

C'est déjà bien :) Merci tout le monde!!!!

Je ne publierai pas avant jeudi! Car j'ai brevet blanc! FUCK!!!! JE VAIS MOURIR!!!!!

BREF!!! Merci encor de lire ma fiction et de ne pas m'avoir mis un vent au dernier chapitre.

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant