~Pdv Liam~ 22 juillet~ 9H59~
J'étais partie courir, ça va me défouler! Je ne comprends pas pourquoi Lou ne voulait plus sortir... Peut-être qu'elle a peur de perdre Chloé, comme elle a perdu Raphaël... Je sais pas...
Je veux juste profité de mes derniers moments avec elle! Après la naissance de Chloé ça sera trop tard... Nous ferons plus nos nuits, nous aurons pratiquement plus nos moment rien qu'elle et moi...
Je décide de m'assoir sur le banc pour réfléchir. Je mets ma tête dans mes mains.
Je ne sais pas quoi faire... Aujourd'hui c'est son anniversaire, elle a 19 ans... Je comprends qu'elle soit mal pour son "beau-frère" et sa meilleure amie... Mais pas mal au point de limite arrêter notre couple!
??? : Liam?
Je relève la tête...
Moi: Sophia?
Sophia: Ca va?
Moi: Ca peux aller et toi?
Sophia: Ca va... Qu'est-ce qui ce passe?
Moi: Rien t'inquiète pas... Alors? Qu'est-ce que tu me raconte?
Sophia: Bah rien... J'ai trouvé quelqu'un dans ma vie et je suis heureuse! Et toi?
Moi: Pareil et je même devenir papa! Je suis content d'avoir enfin un enfant!
Sophia: Ouais... Comment elle s'appelle?
Moi: Lou, Lou Styles
Sophia: La sœur d'Harry?
Moi: Ouais! Et toi?
Sophia: Andrew. Ca fait 6 mois.
Moi: Et moi sa viens de faire 1 an.
Sophia: Félicitation, alors.
??? : MAMAN!!!!
Sophia: Euh... Désoler je dois y allé...
Un petit garçon vient en courant vers Sophia...
??? : Maman, tu viens faire du toboggan avec moi?
Moi: Attend! Je rêve ou il t'a appelé maman?
Sophia: Non, enfaîte c'est mon petit frère et on jouait à papa et maman.
??? : Mais j'ai pas de papa! Maman, c'est qui?
Sophia: Euh... Sean c'est Liam... Un de mais ancien petit-copain...
Sean: C'est mon papa?!
Moi: Ta quel âge Sean?
Sean: 3 ans!
3 ANS?! Mais... J'ai rompu avec Sophia il y a 3 ans et bientôt 4 en janvier! !!! Pourquoi Sophia est mal alaise? Me dite pas que...
Moi: Sophia? Tu n’aurais pas un truc à me dire?
Sophia: N'importe quoi!
Elle rigolait nerveusement et fuyait mon regard! Je regarde Sean et... Il a mon nez! On a le même nez!
Moi: Arrêt de me prendre pour un con Sophia!
Sean: Ne faut pas dire de gros mots! Maman dit que ce n’est pas bien!
Moi: Désolé... Sophia! Pourquoi Sean à l'âge de notre séparation?! Et pourquoi il me ressemble?
Sophia: Je dois y allée Liam!
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...