Chapitre 1: Ennuis en maths

2.4K 76 35
                                    

~Pdv Lou~ Vendredi 30 mai/16H15~

Plus que 15 minutes de cours. En ce moment je suis en maths et pour info je HAIE les maths! Mais bon il y a le BAC dans moins d'un mois! Dans 2 semaines mêmes...

Halley: Encore 13 minutes de tortures!

Moi: Ouais on va mourir!

Elle? Ma meilleure amie Halley McAfee, elle a 18 ans, elle est blonde aux yeux marrons. Elle a beaucoup de tatouages sur elle. 

Prof: Melle Styles pouvez-vous me donner la réponse à cette question s'il vous plaît.

Moi: Je ne sais pas monsieur...

Prof: Vos notes sont basse mademoiselle! Le bac est dans 2 semaines! J'espère que vous révisez chez vous! Car partir comme vous êtes partie pour pouvez dire au revoir à votre BAC! 

Moi: Je travaille beaucoup monsieur! C'est juste qu'à cette question que je n'arrive pas... 

Non! Je rigole! J'ai rien fait car je ne comprends pas les maths et puis je n'aime pas ça... 

Prof: Bien! Alors je compte sur vous pour avoir votre BAC. Enfin en maths. 

Moi: Oui monsieur. 

*DRING*

ENFIN! On range tous nos affaires et on part, enfin le week-end.

???: Alors Styles? On n'a pas su répondre à la question?

Oh non pas lui... 

Halley: Dégage Taylor!

Taylor est le capitaine de football de notre lycée, il a 20 ans. Il est très populaire, quand je dis très, c'est vraiment très populaire! Il est même populaire dans plein d'autres lycées et collèges. Vous allez dire un jeune de 20 qui est encor au lycée c'est bizarre non? Et bah oui c'est bizarre mais moi je connais la raison! Vers ses 10 ans, il a eu de grave problème de santé! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 3 ans il m'intimide. Il m'insulte et des fois il veut me frapper mais il ne le fait pas. Et je suis grave amoureuse de lui! Je sais c'est bizarre que je sois amoureuse du mec qui m'intimide mais bon j'y peux rien! 

Taylor: Comment une si belle fille peut trainer avec cette mocheté de Lou?

Moi: Arrête...

Taylor: TA GUEULE! Mais avant de te la fermer, c'est toi que j'ai vu sur le trottoir hier? A faire ta pute?

 Moi: NON!!! 

Taylor: Je te dis, tu vas finir sur les trottoirs Styles. Et tu vas rester seule au monde, à te faire baiser par des vieux! 

Halley: Vient Lou on s'en va... 

J'étais mal... Vraiment... Ca fait 3 ans que je subis sa et je ne comprends toujours pas pourquoi... 

Halley: Ca va?

Moi: Non, pourquoi moi? Je ne lui ai rien fait! 

Halley, Je ne sais pas... BREF! 

Changement de sujet.

Halley: Enfin le week-end! Tu prends le bus?

Moi: Je ne sais pas, mais...

(Sonnerie de téléphone)
*Conversation téléphonique*

Moi: Allô?

???: Coucou sister!

Moi: Harry Ça va?

Harry: Oui! Tu veux prendre le bus aujourd'hui?

Moi: Pas trop...

Harry: Ok! Rejoins moi à la boulangerie comme ça on rentre ensemble.

Moi: Ok je vais chercher le pain! À toute suite!

(Fin de l'appel)

Moi: Je ne prends pas le bus...

Halley: Va chercher ton pain! Et Harry!

Moi: Oui

Halley: À lundi!

Elle s'en va et moi je vais retrouver Harry! Au faite j'ai oublié! Harry Styles est très connu dans Holmes Chapel avec Liam, Zayn, Louis et Niall.

Taylor était  très proche d'Harry et sa bande depuis tout petits! Mais ils se sont disputés très violament. Pour montrer la violence Taylor, Zayn et Liam ont eu quelques choses de cassé et les autres des fractures! Et depuis ce jour Taylor m'intimide. Harry et Gemma le savent pas et tant mieux! Je ne veux pas qu'ils aient des problèmes en plus. 

S'ils le savaient ça serai la 3 émè guerre mondiale! Gemma et Harry ne supportent pas que quelqu'un soit méchant avec moi.

Harry péterait un plomb comme pas possible et pourrai le tabasser à mort! 

Gemma elle serait moins énervée mais elle ira aussi le frapper mais pas à mort. 

Pour Zayn, Niall, Louis et Liam c'est pareil! Je suis leur protégée, donc ils vont aller le tueraient aussi! 

C'est bien de savoir que beaucoup de personnes sont là pour moi! Pour moi les boys font partie de la famille! Louis est mon grand-frère, Niall est mon chouchou, Liam est mon confident et Zayn est mon pakistanais. Ils sont mes grands frères pour moi! Je peux tout leur dire et eux c'est pareils! 

On fait souvent des sorties ensemble avec Halley. Bon Halley les aimes pas trop, en faite elle a peur d'eux car avant ils étaient très méchants avant les autres. Ils étaient très Bad-boy! Mais la ils le sont mais beaucoup moins! 

Ils travaillent genre Zayn il est un grand artiste! Il peint les chambres de personnes en faissant des dessins ect...

Liam, lui, apprends la vie de pompier. 

Louis travaille dans un club de foot d'Holmes Chapel

Niall lui travail pas... Il cherche encore 

Harry lui travail dans une boulangerie

Gemma dans un magasin de maquillage. 

Moi toujours au lycée... Mais plus tard je voudrais essayer de me lancer dans le mannequina. Qui sait, ça peut marcher! 

_______________________________

Voilà le premier chapitre de ~My Life~ J'espère que cette fiction va vous plaire :)

Suite demain!

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3


~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant