Chapitre 24: Prénom, Chambre du bébé ect...

1K 48 2
                                    

~Pdv Taylor~ Vendredi 17 Octobre~18H20~ 

Je rentrais enfin à la maison! Je vais pouvoir savoir comment va mon petit bébé et savoir son sexe pour qu'on puisse chercher un prénom et faire sa chambre! Je rentre et dis bonjours à tout le monde. 

Moi: Hey! 

Luke: Ca va mec? 

Moi: Oui et toi? Ils sont où les autres?

Luke: Alors Harry est avec Ashley, Gemma et Ashton chez ses parents, Halley à du allé en urgence chez ses parents, Niall et Vanessa sont partir faire un peu de sport et Lou et Liam sont en haut. Liam va pas tarder à partir il a dit qu'il était de nuit. 

Moi: OK merci! 

Je monte en vitesse en haut et je toque à la chambre de Louam. J'entends un "Entrez". J'entre et je vois Lou endormie et Liam caresse le ventre de Lou. 

Liam: Salut

Moi: Salut... Ca fait longtemps qu'elle dort?

Liam: 2 heures. 

Moi: Ok! 

Liam: Je vais devoir y allé, je suis de nuit alors... 

Je n’ai même pas remarqué qu'il était en tenue de pompier... Il embrasse le front de Lou et sort. J'attrape son bras. 

Moi: Ce n'est pas ton enfant Liam! Mets toi sa dans la tête alors arrêt de faire genre que c'est ton enfant! 

Liam: Désolé d'être la pour ton fils! Il a peut-être besoin de sentir un côté paternelle que tu ne donne pas beaucoup! 

Moi: C'est un garçon?

Liam: Désolé futur papa mais je dois aller bossé! 

Il part et moi j'entre dans la chambre de Lou. Je m'assoie parterre et je la regarde dormir. Je remarque qu'elle a un écouteur dans son oreille. Je cherche l'autre et une fois trouvé je l'apporte à mon oreille. 

«BOUM BOUM BOUM BOUM» 

On dirait un cœur...  Je repose l'écouteur et je caresse le ventre arrondi de Lou. 

Moi: Hey mon bébé! C'est papa ton vrai papa! Je suis impatient de te voir, de te porté ect... Je m'en veux de ne pas être venu à l'échographie, de ne pas t'avoir vu... Je t'aime plus que tout! 

J'embrasse son ventre et pars de la chambre pour aller dans la mienne. Je prends ma douche ect... Quand je descends je vois Niall, Vanessa, Luke et Lou. 

Moi: T'es réveillé Lou?

Niall: Oui il y a quelques minutes.

Vanessa: Alors? Garçon ou fille?

Lou: Euh... Si vous voulez le médecin m'a donné un DVD de l'échographie et vous deviez deviennent le sexe du bébé!  

Elle sort de son sac un CD et le mets dans l'ordinateur de Liam. On voit un bébé, MON bébé, mon enfant. Je commence à avoir les larmes aux yeux... 

Vanessa: C'est quoi ce truc c'est une troisième jambe?

Niall: Mais non! C'est... C'EST UN GARCON!!!! IL A DES COUILLES!!!! 

Moi: Parle autrement de ce qu'à entre les jambes de mon bébé! Mais Lou c'est bien un petit garçon?

Lou: Oui!!! 

Je me lève et la serre dans mes bras! J'allais avoir un fils! Liam me la dit tout à l'heure mais je pensais que j'avais mal entendu! 

Niall: On a gagné notre parie! 

Luke: Ouais!!!! Mais on n’entendait pas le cœur du bébé un moment?

Lou: Si! Je l'ai enregistré dans mon téléphone et depuis je peux plus m'en passé! 

Moi: C'est sa que tu écoutais tout à l'heure?

Lou: Oui! Mais comment tu sais?

Moi: Quand Liam est partie je suis rentré et j'ai écouté ce tu as écouté. 

Lou: Ok! 

Vanessa: Alors ça va être quoi le nom de ce petit?

Lou: J'ai toujours voulu appelé mon fils Batiste! 

Moi: J'aime bien moi! Batiste Taylor Calder! 

Elle me fait un grand sourire! On entend la porte s'ouvrir et on voit Harry, Gemma, Ashley et Ashton arrivé. 

Gemma: HEY SISTER!!! 

Lou: HEY!!!!! 

Harry: Ca ses bien passé ton rendez-vous?

Lou: Oui!!! 

Gemma: Neveu ou nièce?

Ashton: Garçon! 

Ashley: Fille! 

Lou: Garçon! Un petit neveu!!! 

Harry: OUI!!!! Je lui apprendre à joué au foot! 

Luke: C'est moi! On le fera à 2

Gemma: Connaissant Louis lui aussi voudra apprend à notre neveu de joué au foot! 

Moi: On a décidé de l'appelé Batiste Taylor Calder. 

Ashton: Beau prénom! 

Moi: Merci! 

Ashley: Et la chambre de quelle couleur?

Moi: Ah mon avis bleu et blanc... 

Lou: Oui bleu et blanc! 

On passa la soirée à parlé de mon fils qui devrai naître en mars! C'est dans longtemps... Dans 5 mois! Je suis impatient de tenir mon fils dans mes bras! 

_______________________________

Déjà 1 mois que j'ai commencé cette fiction!!! 

Super!!! Demain c'est les vacances!!! ENFIN! Comme je suis malade je vais peux-être publié tout à l'heure MAIS C'EST PAS SUR! 

BREF!!! 

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant