Lucy
HUITIÈME MOIS
Lundi 18 Avril | 18h42 | chez les Dragneel
Trois semaines.... ça fait trois semaines que Grey est au courant pour Natsu et moi. Trois semaines qu'il a décidé de nous rayer de sa vie en nous ignorant et faisant comme si nous n'existons pas. Trois semaines que nous avons perdu notre meilleur ami, mon frère de coeur...
Elles ont été très difficiles à supporter, encore plus les premiers jours qui étaient un véritable calvaire. Avec Grey on a toujours eu l'habitude de se voir tous les jours, si jamais nous ne nous croisions pas au moins une fois dans la journée, on se parlait par message ou on s'appelait. Donc être en contact avec lui sept jours sur sept pour ensuite être mise de côté du jour au lendemain, bah ça ne m'a pas plu.
Puis le manque s'est fait ressentir. Je sais que ce n'est pas bon de dépendre d'une personne et pourtant je ne m'étais absolument pas rendue compte que Grey allait autant me manquer, comme si j'avais perdu une partie de mon âme. Pas un seul jour ne passe sans que je pense à lui et que je me mette à pleurer. J'essaye de refouler mes larmes la journée pour ne pas inquiéter davantage mes amis, Erza et Natsu. Mon copain a déjà assez à gérer en ce moment, d'autant plus que le tournoi débute ce vendredi, il n'a pas besoin de s'en faire pour moi.
En plus, Natsu est dans le même état que moi lui aussi... perdre son meilleur ami de toujours lui a fait un sacré coup et cet idiot a voulu me le cacher pour ne pas que je m'inquiète. Vu que j'étais déjà assez mal il en a déduit qu'il ne devait pas se laisser aller lui aussi en restant fort pour moi. Même si ça partait d'un bon sentiment, je n'ai pas du tout apprécié qu'il me cache sa tristesse pour me mettre à l'écart.
Je suis consciente qu'il l'a fait dans mon unique intérêt, Natsu me fait toujours passer avant lui comme moi je le fais passer avant moi, nous sommes les mêmes dans le fond. Sauf que lui aussi avait besoin d'évacuer un bon coup et d'avoir une épaule sur laquelle se reposer. Je dois être là pour lui comme il l'a toujours été pour moi depuis que nous sommes ensemble.
Désormais la douleur est toujours présente, mais elle est moins dévastatrice que les premiers jours. Tout ça c'est grâce à mes amis qui depuis qu'ils ont été mis au courant, nous soutiennent de tout leur être. J'ai été très touchée qu'ils le prennent comme tel et pas comme mon meilleur ami, même si j'ai cru qu'au début Wendy allait suivre la même route. Fort heureusement ça n'a pas été le cas et je remercie le ciel de m'avoir donné le soutien de mes amis.
Il est vrai que je vais un peu mieux sauf que je n'oublie pas pour autant mon meilleur ami qui me manque terriblement chaque jour. Tout ce que je voudrais c'est qu'il nous accorde à Natsu et moi juste quelques minutes pour qu'on puisse lui expliquer la situation. Je suis sûre qu'il comprendrait en plus, mais il l'a découvert de la pire des manières alors il s'est braqué en se sentant trahi. Conclusion, il n'a rien voulu entendre en nous chassant de sa vie, sans nous donner la moindre chance.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...