Lucy
DOUZIÈME MOIS
Vendredi 3 Août | 15h17 | Université de Duke, Durham aux États-Unis
Estomaquée, voilà comment je suis devant l'université de Duke, celle où vont étudier Natsu, Grey et Jellal. Non seulement le campus est immense or l'édifice est époustouflante, on croirait presqu'un château !
— Nom de Dieu ! jure Grey à mes côtés.
— Non mais vous allez vous perdre dans cette université en fait.
— C'est toi qui te serais perdu Sting. rétorque son meilleur ami.
— Ça c'est clair ! se marre Natsu.
— N'empêche que c'est super beau. dit Erza émerveillée.
— Si je ne savais pas que c'était une école j'aurais pensé à un château. déclare Mira.
— De ouf ! confirme Wen'.
— Bon allez et si on visitait ! s'exclame Célia.
Ignir soupire en voyant sa femme bien plus enthousiaste que ceux qui vont étudier ici à partir de septembre.
Aujourd'hui nous sommes tous venus visiter le campus. C'est en quelque sorte une porte ouverte pour les futurs étudiants et je dois dire qu'il y a énormément de monde. En même temps vu la grandeur de cette université... je ne l'imaginais pas si énorme.
Évidemment il était impossible pour moi de ne pas venir et bien entendu, toute la bande pensait exactement comme moi... alors nous voilà tous ici !
Tout le monde commence à suivre la mère Dragneel ayant décidé de s'improviser guide au grand d'âme d'Ignir qui lui répète qu'elle va se perdre.
Natsu se place à mes côtés en me prenant la main, me sortant au passage de mes pensées.
— Hey, tu penses à quoi ? me demande-t-il.
Je lui souris doucement avant de répondre :
— Que tu vas bien te sentir ici.
À son tour il me sourit tendrement, heureux que je pense ainsi or c'est sincère. Je suis persuadée qu'il va se plaire dans cette université, tout comme mon meilleur ami et Jellal ! Elle est faite pour eux, j'en ai le sentiment ! Puis le fait que ça soit mon copain qui ait choisi sa propre université m'aide beaucoup à penser comme ça, ce n'est pas comme au lycée où il n'a pas eu le choix d'aller à celui du coin.
— Je suis d'accord. me répond-il avant qu'il ne m'entraîne vers nos amis et ses parents.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...