Lucy
DEUXIÈME MOIS
Lundi 1 Octobre | 7h29 | Lycée Fairy Hils.
En arrivant au lycée, je pensais que j'allais passer une bonne journée, du moins, j'imaginais que ça allait être le cas mais un événement inattendu a complètement changé le cours des choses.
J'entre avec Erza dans l'établissement, on discute de la prochaine sortie qu'on compte faire avec nos amis. D'un coup, ma meilleure amie se stoppe et écarquille les yeux d'horreur, je fronce les sourcils en voyant sa réaction. Je passe ma main devant son visage comme pour la faire revenir sur terre mais elle me fait signe de regarder dans sa direction.
Mon regard suit alors la direction qu'elle me montre et je dus prendre sur moi pour ne pas lâcher un cri.
Des tonnes d'affiches sont accrochées tout le long du couloir du lycée, sur les murs, les panneaux où sont mises les informations importantes du lycée, comme le règlement, les clubs, les emplois du temps... il y en a même placardées sur les casiers des élèves.
Des affiches en soi ce n'est pas très grave mais c'est ce qui est inscrit dessus qui est complètement dingue !
"Natsu Dragneel ? Un bel enfoiré qui se prend pour ce qu'il n'est pas !"
J'ai toujours été contre ces choses-là ! Contre d'afficher une personne devant tout le monde pour des raisons qui ne regarde personne d'autre que le concerné. Même si l'affiche dit la vérité, Natsu ne mérite pas cela, personne ne mérite de se faire humilier de la sorte.
— Bordel de merde ! jure ma meilleure amie.
— Tu l'as dit...
— Je suis sûre que c'est cette pimbêche de Lisanna ! râle la rousse.
— Qui d'autre à part elle ?
Lisanna... cela ne m'étonne guère. Elle a toujours été jalouse et possessive envers Natsu et c'est sûrement le seul moyen qu'elle a trouvé pour se venger de lui étant donné qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait de mon ennemi.
— Mais c'est quoi ce merdier ! prononce une voix derrière nous.
Je me retourne et aperçois Grey, Sting, Jellal, Rogue et Natsu. Je pose directement mon regard sur ce dernier, de la haine prend place dans son regard. Il est hors de lui ce que je comprends évidemment. Il serre son poing et ferme les yeux une fraction de seconde.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...