23.

5.5K 245 100
                                    






Lucy



SIXIÈME MOIS



Samedi 14 Février | 11h19 | chez les Dragneel



Une malle à linge sous le bras, je me dirige vers le garage où se trouve la machine à laver. Ça fait maintenant six mois que je vis chez les Dragneel et mes habitudes sont toujours les mêmes.


J'aide pour le ménage et quelques fois pour faire les repas. Je nettoie la pièce où je dors qui est devenue provisoirement ma chambre, puis fais mes lessives.


Célia fait les gros yeux à chaque fois qu'elle me voit faire une tâche ménagère or elle abandonne à la seconde où nos regards se croisent, sachant pertinemment que je ne vais pas arrêter pour autant. C'est important pour moi d'aider, au début c'était pour que la famille m'accepte plus facilement sauf que j'ai vite réalisé que cette idée était ridicule puisqu'ils m'ont directement intégré, bon à part Pinky mais ça c'est normal.


Quand j'arrive dans le garage, je tombe sur Erza qui allait retourner dans la maison. On se sourit, puis elle me prend la malle à linge des bras pour la poser sur la machine à laver derrière elle.


— Qu'est-ce que tu fais là ?   lui dis-je, tout en commençant à séparer mes vêtements de couleurs de ceux qui sont noirs et blancs.

— Je regardais si ma mère n'avait pas mis à laver par erreur ma robe rouge.


Je la regarde en arquant un sourcil. Sa robe rouge ? Si elle la cherche c'est pour la porter et si elle souhaite la mettre ça doit être pour une occasion spéciale.


— Ta robe rouge ?


Elle opine de la tête, je continue ma tâche tout en la fixant du coin de l'œil.


— Ouais, Jellal m'a invité au restaurant ce soir, je ne peux pas y aller en jean.


Jellal l'a invité au restaurant ? Que c'est mignon, les deux sont si adorables, ils forment vraiment le couple parfait.


— C'est trop mignon, c'est pour une occasion spéciale ?


Ma meilleure amie me fixe comme si je venais de sortir une bêtise. Mes sourcils se froncent en voyant qu'elle me dévisage, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...


— Tu n'es pas sérieuse Lu' ?

— Quoi ?


Erza lâche un soupir en secouant la tête.


De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant