ꜱᴄᴇɴᴇꜱ ʙᴏɴᴜꜱ【3】

1.3K 64 46
                                    







Natsu



PREMIER MOIS



Samedi 29 Septembre | 19h23 | chez les Dragneel



Essayant de me vider la tête, je suis en train de jouer à la Wii, ce qui m'aide plutôt pas mal à penser à autre chose qu'à la fête de Sting. Surtout à ce putain de smack que j'ai dû faire à ma pire ennemie !


Nom de Dieu me voilà encore en train de penser à ce maudit moment ! Pourquoi ça me hante alors que ça n'a pas lieu d'être ? En plus c'était vraiment que dalle et ça a duré seulement quelques secondes alors il est où le problème en fait ?


Comprenant que je n'arriverai plus à penser à autre chose, je balance la manette contre le sol, frustré d'être aussi déconcentré pour si peu.


La porte de ma chambre s'ouvre en même temps que je lâche un soupir de désespoir.


— Dégage Roméo je ne suis pas d'humeur.

— Sympa l'accueil.


Je me crispe en entendant cette voix que j'aurais préféré ne pas entendre ce soir. Putain de merde j'ai déjà assez de choses à gérer, je n'ai pas besoin davantage de soucis là !


Je me lève du tapis sur lequel j'étais assis depuis un moment pour faire face à Lisanna, venant d'entrer dans ma chambre sans que je lui autorise d'ailleurs.


— Qu'est-ce que tu fais là ?


Mon ton agressif la fait rire jaune, elle est clairement en colère. Enfin non... ce mot n'est même pas assez fort pour exprimer l'aura qu'elle dégage. Lisanna est furieuse et la cause de sa haine n'est autre que moi vu le regard qu'elle me lance.


Allons bon... qu'est-ce qu'elle va encore me reprocher cette fois ? Franchement je suis fatigué de m'en prendre plein la poire sans arrête pour rien. Lisanna en fait des tonnes, elle est toujours dans l'excès et des fois c'est vraiment pour des choses insignifiantes. En gros c'est une chieuse et je me demande vraiment ce que je fous encore avec elle alors que je savais que cette histoire de couple ne marcherait pas.


Je pense que ce qui me bloque c'est le fait que ce soit la petite sœur de Mira et Elfman... sinon il y a bien longtemps que j'aurais mis un terme à cette relation grotesque.


— Attends tu n'es pas sérieux Natsu ?! Tu me demandes vraiment ce que je fais là !


Son cri me fait reculer d'un pas, j'ai été pris de court... oui je savais qu'elle avait la rage, mais pas qu'elle allait directement se mettre à hurler comme une folle. J'ai beau dire que Luigi est hystérique, Lisanna l'égale parfaitement, elle est même pire que mon ennemie c'est pour dire !

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant