6.

7.4K 338 553
                                    




Lucy



DEUXIÈME MOIS



Samedi 6 Octobre | 16h19 | chez les Dragneel



Erza et moi sommes en train de profiter des quelques rayons de soleil dans son jardin. On a beau être début Octobre, on peut encore profiter et rester dehors sans veste.


Je suis toujours en train de lire mon roman qui devient de plus en plus intéressant alors que ma meilleure amie s'est endormie sur le transat. J'ai eu une envie folle de la prendre en photo et de l'envoyer aux filles mais je me suis retenue. Si jamais j'avais osé, elle m'aurait découpé en rondelles.


— Je suis rentré !   crie Roméo en débarquant dans le jardin.


Erza se réveille en sursautant, je ne peux me retenir de rire en voyant la tête qu'elle fait.


— Roméo bon sang !   la sermonne sa sœur.

— C'est pas l'heure de faire dodo Zaza.  ricane son petit frère.

— Arrête de m'appeler Zaza microbe !

— Hey ! Quand j'appelle Lucy par son surnom elle au moins elle ne me gronde pas !


Ma meilleure roule des yeux et lui tire la langue.


— Il est où Natsu ?  demande le petit.

— Je ne sais pas.  lui répond sa sœur en se rallongeant sur son siège.

— Luce ?

— Luce ?  prononce Erza étonnée.

— Ouais il m'appelle comme ça...  lui informais-je.


Entre Erza qui m'appelle "Lu", Grey qui dit "Lulu" et maintenant Roméo avec "Luce" sans oublier Natsu me surnommant "Luigi" mais bon, celui-là n'est pas vraiment un surnom...


— C'est bien moche, pire que ton véritable surnom.  Apparaît mon ennemi.

— Mais !  s'indigne son frère.

— C'est plus jolie que Luigi en tout cas.  le provoquais-je.

— Jamais.  sourit-il insolemment.

— Vous avez fini ? J'aimerais dormir !  gueule ma meilleure amie.

— Tu as une chambre, non ?!  lui répond froidement Pinky.

— Ne me cherche pas Nat !  la prévient-elle.

— Luce, je veux que Natsu, toi et moi on aille au cinéma.

— Quoi ?!  hurlais-je presque.


Erza se redresse morte de rire. Je sais que j'ai dit que j'allais faire semblant de m'entendre avec mon pire ennemi pour Roméo, mais là, ça dépasse mes compétences.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant