Lucy
SEPTIÈME MOIS
Samedi 5 Mars | 11h18 | centre ville
— Je suis trop excitée !!!
Je pouffe de rire avec Erza alors que Wendy soupire.
— On a compris Mira... ça fait la dixième fois que tu le dis.
— Sauf que ta contrariété empiète sur ma bonne humeur ! râle l'aînée des Strauss, tout en dévisageant Wen'.
— Ça va, je fais déjà un gros effort en vous accompagnant alors que je déteste faire les boutiques !
— Tu n'as pas trop le choix ! Je te rappelle que c'est pour Yuki qu'on le fait, donc souris plus Wen'.
Yukino se trouvant à l'avant avec Lisanna, se retourne après avoir entendu son surnom. Elle nous fixe chacune sans exception en essayant de comprendre ce qu'il se passe.
— Qu'est-ce qui se passe ?
— Oh rien Yuki, juste Wendy qui fait du boudin. lui répond ma meilleure amie.
— Je ne fais pas du boudin d'abord !
— C'est exactement ce qu'une petite fille répondrait. se moque gentiment Erza.
— Je suis désolée Wen'... écoute si tu ne veux pas venir je ne t'en voudrai pas. Je sais bien que tu n'aimes pas faire ce genre de sortie...
Mirajane la coupe en poussant un cri strident, me faisant sursauter. Elle agite ses mains dans tous les sens sous le regard exaspéré de celle à la chevelure bleue/violette.
— Il est hors de question qu'elle se défile ! Wendy va faire un effort, c'est tout !
— Mira arrête, s'il elle ne veut pas rester je comprends, je n'oblige personne d'ailleurs.
Yukino nous regarde chacune notre tour. Ses grands yeux marron brillent de culpabilité en se rendant compte qu'elle nous a peut-être forcé à l'accompagner faire les magasins.
Il est vrai que cette sortie s'est faite à la dernière minute et pourtant, nous avons toutes répondu présente. C'est hier soir que Yuki nous a envoyé un message vocal sur notre groupe snap, complètement affolée en nous disant qu'elle avait absolument besoin de notre aide.
Sting lui a apparemment prévu une surprise le week-end prochain pour fêter leur six mois de couple. Le blond lui a soufflé de bien s'habiller et c'est cette information qui a paniqué notre amie puisque d'après elle, sa garde robe ne contient rien de classe. Les seules robes qu'elle a sont plus pour être portées pour les saisons chaudes et pas pour une occasion spéciale.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...