43.

2.8K 137 108
                                    







Lucy



DIXIÈME MOIS



Samedi 25 Juin | 15h04 | à la plage



Le soleil tape fort cet après-midi et la chaleur est étouffante, voire écrasante. Je suis bien contente d'avoir eu le réflexe d'emmener un parasol pour notre sortie à la plage car à coup sûr je n'aurais pas bronzé mais brûlé.


Ayant la peau particulièrement blanche en général je ne bronze pas, je me prends juste des moches coups de soleil qui me font un mal de chien. Avoir une peau bronzée n'est pas possible et je jalouse énormément mon copain qui lui bronze automatiquement, puis il a déjà le teint mate d'avance.


Yuki est assise près de moi sur une serviette de plage, sous le parasol rouge. Mira est allongée sur le ventre à ma droite et bronze tranquillement alors que Wen', Erza et Lis' sont en train de jouer au volley-ball avec des gars que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève. En fait ce sont eux qui sont venus à notre rencontre pour nous proposer de jouer et les filles ont directement accepté, voulant toutes les trois bouger.


Moi j'avoue avoir trop la flemme de jouer, il fait bien trop chaud et j'aurais plus passé mon temps à me plaindre qu'à prendre du plaisir. Puis vu le sérieux que dégage tout le monde, ça se voit que je n'aurais pas pu prendre mon pied... on dirait qu'ils jouent leur vie, surtout Erza qui se donne à fond.


Mira préférait largement bronzer elle, alors que Yuki n'était pas d'humeur à jouer.


Depuis qu'elle est en break avec Sting, elle est beaucoup plus renfermée sur elle-même, parle presque plus, ne rigole plus et aborde constamment un air triste et blessé. Les révélations de son copain ne lui ont pas vraiment plu, mais alors le fait qu'il lui cache ce qu'il s'est passé depuis autant de temps l'a vraiment blessé.


Je comprends son point de vue, elle a besoin de temps pour diriger la nouvelle et pardonner à Sting. Sauf que ce dernier me fait vraiment de la peine car lui non plus ce n'est pas vraiment la grande forme de son côté...


Depuis sa blessure, on peut dire que le blond est encore plus déprimé qu'avant. Heureusement pour lui ce n'était pas si grave, juste une petite foulure dû à la fatigue et au surmenage. Il doit rester le plus possible assis ou allongé et éviter de faire trop d'efforts. Apparemment il pourra même jouer lors de la finale ce qui ne plaît pas vraiment à Yukino, qui préfère qu'il laisse sa place et passe son tour. Bien sûr elle ne lui a pas dit ouvertement puisqu'elle l'évite le plus possible.


Natsu m'a bien dit que Sting ne restera pas sur le banc de touche car il s'agit et du dernier match de l'inter-lycée et en plus, leur dernier match officiel en temps que l'équipe du lycée Fairy Hils. Ne pas jouer n'est pas envisageable, pour aucun des joueurs de l'équipe, ce qui dans le fond est compréhensible.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant