Lucy
ONZIÈME MOIS
Vendredi 6 Juillet | 11h22 | au parc d'attractions
— Sérieusement ? lâche mon copain en nous regardant tous sérieusement.
— Sérieusement ! confirme Erza en souriant.
— Bon anniv bro, j'espère que ça te fait plaisir !
Le concerné fusille des yeux son meilleur ami qui se retient d'exploser de rire.
— Ouais j'espère que ça te fait plaisir ! insiste Sting.
— Franchement c'est vraiment pas cool les gars... répond Rogue en soupirant.
— Ne casse pas le délire Rogue ! gronde Mira.
— Vous êtes vraiment immatures... pourquoi je suis votre ami déjà ? continue l'intello.
— Parce que tu nous aimes trop !
Le blond passe son bras autour de ses épaules, mais ce dernier le repousse en le regardant de travers.
— Ce n'est certainement pas pour cette raison.
— T'es sûr ?
La question de Wendy le prend de court et le fait perde son expression blasée. Il détourne le regard et toussote pour se redonner une contenance.
— Ça dépend qui.
— WAWWW mais comment voulez-vous que je ne je vous ship pas si vous vous comportez comme ça ! braye Mirajane nous cassant les oreilles.
Les deux concernés soufflent en même temps, ne préférant pas répondre.
— On peut en revenir au principal ? Pourquoi vous m'avez embarqué dans un endroit comme ça pour mon anniversaire ? s'agace Natsu.
— Pour qu'on s'amuse. lui répond Yuki.
— Ah ouais ? Alors que j'ai le mal des transports ?
— C'est bizarre que tu aies le mal des transports alors qu'en voiture et en moto ça va.
— Jellal a raison, ça ne serait pas une excuse parce que monsieur à la trouille des sensations fortes ? le charrie ma meilleure amie.
— T'es sérieuse Erza ? Tu veux que je te rappelle toutes les anecdotes que j'ai pour te rafraichir la mémoire ?
— Non merci sans façon.
— Non mais sans déconner vous êtes vraiment les pires ! Genre pour mes dix-huit ans vous m'emmenez dans en endroit où je ne pourrais rien faire... super !
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...