18.

6.3K 294 86
                                    







Lucy



CINQUIÈME MOIS



Mercredi 7 Janvier | 14h43 | chez les Fullbuster


Grey ouvre la porte d'entrée et me laisse passer la première. Ça fait un moment que je n'étais plus venue chez lui, j'évitais de venir à cause de la situation avec ses parents.


J'ai toujours eu l'habitude de venir à l'improviste chez mon meilleur ami, que ce soit en semaine, le week-end, peu importe, j'étais toujours la bienvenue. Ses parents m'ont toujours considéré comme leur propre fille, comme les miens avec Grey.


Sauf que les habitudes que j'avais prises se sont arrêtées du jour au lendemain il y a maintenant six mois. Les parents de Grey se déchiraient de plus en plus chaque jour et la procédure de divorce n'avançait pas car les anciens amoureux n'arrivaient pas à se mettre d'accord.


Voir les parents de Grey dans cette situation m'a fait mal, je les ai toujours connu fou amoureux l'un de l'autre... jamais je les avais vu se disputer une seule fois. Quand mon meilleur ami m'a annoncé que ses parents divorçaient, j'ai cru qu'il me faisait une blague et j'aurais tellement préféré que ça soit le cas.


Le voir aussi mal m'a énormément attristée. Grey n'est pas du genre à se laisser aller ou à déprimer mais quand ça arrive, il ne fait pas semblant et c'est très dur pour lui faire remonter le moral.


Mika a quitté la maison familiale depuis un mois pour prendre un appartement dans le centre. Elle ne pouvait pas s'en aller avant car elle n'avait pas assez économisé pour louer un appartement, ce qui fait qu'elle a dû travailler davantage pour gagner un salaire plus important.


Depuis qu'il n'y a que Silver ici, la paix règne enfin et Grey semble un peu plus serein que ces six derniers mois.


— Ma p'tite Lucy ! Quel plaisir de te revoir !


Silver court vers moi pour me prendre dans ses bras. Je suis dans un premier temps étonnée par cette étreinte, le papa de Grey ne me prend que très rarement dans ses bras, mais je souris et réponds à son câlin. 


Ça me fait plaisir de le revoir après tous ces mois, je l'apprécie énormément.


— Sérieux papa, lâche-la.   soupire Grey dans mon dos.


Le paternel obéit mais encadre mon visage de ses grandes mains, ses yeux scintillent de joie ce qui me fait louper un battement de cœur. Je ne l'ai jamais vu aussi ému et ça me touche que cela soit provoqué par ma personne.


— Je suis vraiment heureux de te revoir, j'espère te voir plus souvent, comme avant.

— Vous m'avez manqué aussi Silver, promis je passerai plus souvent.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant