38.

3.3K 174 167
                                    







Lucy



NEUVIÈME MOIS



Mercredi 4 Mai | 1h07 | chez les Dragneel



Je me masse la nuque tout en descendant l'escalier pour rejoindre la cuisine. Comme une imbécile je me suis endormie sur mon bureau et résultat j'ai un mal de cou insupportable.


Je suis exténuée, tout ce que j'ai envie de faire c'est de me glisser dans mon lit pour dormir comme un bébé. Or avant de continuer ma nuit, cette fois dans mon lit, j'ai besoin de boire un grand verre d'eau.


En arrivant dans la cuisine, je manque de lâcher un cri de peur en voyant une silhouette tapie dans l'obscurité. Je réussis à me retenir en reconnaissant mon meilleur ami qui se trouve lui aussi dans la pièce, ayant eu la même idée que moi.


Mon presque cri le sort de ses pensées, Grey me lance un regard intrigué avant d'hausser les sourcils en me voyant face à lui.


Même s'il me fixe à présent, j'ai pu apercevoir son air perdu et triste avant que je ne le tire de force de sa transe. Le connaissant par cœur il n'arrivait pas à dormir, c'est pour ça qu'il se trouve devant moi et pas dans la chambre de Pinky. Le fait qu'il n'arrive pas à dormir me prouve qu'il est bien plus préoccupé qu'il ne laisse le voir et je déteste me dire qu'il tente de nous dissimuler sa souffrance, qu'il tente de me la dissimuler.


— T'as soif ?


J'hoche la tête pour lui répondre. C'est le signe pour qu'il attrape un verre se trouvant près de l'évier, puis me le remplit avec la carafe d'eau sortie du frigo.


Je le remercie quand il me tend le verre d'eau bien frais, puis m'empresse de le boire rapidement.


— Tu n'arrives pas à dormir ?


C'est à son tour d'opiner de la tête pour me répondre. Il lâche un soupir tout en baissant la tête.


— Chaque fois que je ferme les yeux, il y a la tête de mon père qui m'apparaît... c'est trop chiant.


Depuis sa conversation de tout à l'heure avec son père, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui. Non seulement parce qu'il était assez énervé et ne voulait voir personne, puis de toute manière j'étais incapable de l'affronter après le moment fort en émotions que j'ai vécu avec son paternel.


Erza a tenté de le calmer en vain, il n'a pas décoléré de toute la soirée, puis n'a même pas pris la peine de dîner... ce qui veut tout dire. Quand il est dans cet état d'esprit là ce n'est même pas la peine de nouer un dialogue avec lui au risque de s'en prendre pour son grade.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant