Natsu
TROISIÈME MOIS
Vendredi 1 Novembre | 15h05 | lycée Fairy Hils
Après l'entraînement de basket, mon équipe et moi-même nous sommes tous dirigés dans les vestiaires pour nous changer.
Cette fois encore je sens le regard de mon meilleur ami sur moi. Cela fait quelques jours qu'il me fixe sans arrêt avec un regard assez curieux, comme s'il me scrutait attentivement pour connaître quelque chose.
J'ai beau lui demander ce qu'il a quand je le surprends en flagrant délit, il me répond qu'il n'y a rien, sauf que je connais parfaitement Grey et je sais qu'il me ment. En revanche, je ne sais pas ce qu'il cherche à savoir... je me suis creusé la tête à m'en faire mal au crâne dans l'intention de deviner ce qu'il cherche à comprendre, mais je n'ai rien trouvé.
Alors que Sting sort des vestiaires, je me retrouve seul avec Grey qui est en train de chausser ses baskets noires. J'en profite alors pour lui dire :
— Crache le morceau.
Le regard de ce dernier se lève pour se planter dans le mien. Il sourit avant de reprendre son sérieux.
— Que je crache quoi ?
— Ne fais pas l'innocent, j'ai bien vu ton regard sur moi depuis pratiquement une semaine, qu'est-ce qu'il y a ?
— À toi de me le dire.
J'arque un sourcil étonné. Bordel mais qu'est-ce qu'il veut que je lui dise à la fin ? Il n'y a rien à dire puisqu'il ne s'est rien produit, à moins que je ne sois pas au courant...
— Tu peux développer mec ?
— Vous avez été malins, très malins mais rien ne m'échappe.
— Grey je comprends que dalle à ton charabia.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Lucy ?
Mon cœur loupe un battement, je fais tout mon possible pour ne pas écarquiller les yeux de surprise face à sa question complètement inattendue.
J'avale durement ma salive pour rester crédible, mais les yeux plissés de mon meilleur ami ne m'aide pas à rester impassible. Pourquoi je réagis comme ça d'abord ? Il ne s'est rien passé entre Luigi et moi ! Ouais enfin pratiquement rien...
Putain mais qu'est-ce qui nous a pris d'être sur le point de s'embrasser ? Je ne comprends pas comment on en est arrivé là. Lucy et moi sommes des pires ennemis depuis qu'on se connaît, on s'est toujours détesté, on s'est toujours tiré dans les pattes, on a toujours eu une relation électrique. Jamais on a été aussi proches et ça c'est depuis qu'elle vit chez moi !
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...