8.

8.6K 352 765
                                    





Natsu



DEUXIÈME MOIS



Vendredi 19 Octobre | 19h55 | Plage - feu de joie



J'arrive à la plage avec Grey. Depuis l'intervention de Lucy dans les vestiaires, il n'a pas arrêté de me demander ce que j'avais encore fait pour la mettre dans cet état. Je lui ai simplement répondu que j'avais pris son sac et qu'elle n'avait pas apprécié, voulant éviter le plus gros de l'histoire...


Je n'ai pas compris pourquoi elle était autant furax, soi-disant parce que je ne me ménageais pas assez. Ce n'est pourtant pas nouveau, je suis comme ça et elle le sait très bien.


Puis j'ai cru que j'allais devenir fou quand j'ai su qu'elle avait été voir ce psychopathe de Gajeel pour avoir des explications. J'aurais dû me douter qu'elle allait en faire qu'à sa tête et ne pas m'obéir.


Il fallait vraiment que tronche de clou lui dise toute la vérité ?! Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour me foutre dans la merde avec Luigi. Elle n'était pas censée savoir que c'était pour elle qu'on se battait, je sais bien qu'elle est perdue, elle ne comprend pas pourquoi j'ai voulu la protéger de ce fou.


Même si j'ai essayé de rester vaste sur le sujet en disant que personne ne mérite d'être humilié de la sorte, elle m'a regardée avec incompréhension. C'était gênant quand on se fixait sans savoir quoi se dire, mais Lucy s'est enfuie sans que je ne sache la raison et ça me perturbe bien plus que ça ne le devrait putain...


— Cool vous êtes là !  nous rejoint Sting avec Rogue et Jellal.

— Salut les mecs !  arrive à leur tour Luxus et Elfman.

— Tu es là Luxus ? Je croyais que tu ne viendrais pas.  dit Jellal.

— Je fais partie de l'équipe, non ?

— Ouais mais d'habitude ce genre de fête ne t'attire pas.  poursuit Grey.

— J'avais envie de venir.  

— Hey Luxus !  fait une voix féminin.

— Oh non...  râle ce dernier.


Je me tourne vers la voix et remarque une fille blonde aux yeux bleu océan. Hé mais ça ne serait pas une des cheerleaders de l'équipe Blue Pegasus qu'on a battu lors de notre premier match ?


— C'est qui elle ?  interroge Sting curieux.

— Jenny... elle me colle depuis qu'on a battu l'équipe de son lycée.  


Luxus soupire l'air désemparé, il est clair qu'il n'apprécie pas cette fille.


De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant