35 - ɴᴇᴜᴠɪᴇᴍᴇ ᴍᴏɪꜱ

4.3K 182 229
                                    






Lucy



NEUVIÈME MOIS



Lundi 2 Mai | 12h53 | lycée Fairy Hils



Deux semaines se sont écoulées depuis que Grey, Natsu et moi nous nous sommes réconciliés. En quatorze jours il s'en est passé des choses, notamment le fait que nous avons repris les cours aujourd'hui vu que nous étions en vacances.


Juvia est repartie chez elle, or l'avoir avec nous durant ces deux semaines était juste génial ! On a pu faire des sorties avec elle, ainsi réunissant toute la bande. Cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble pour faire une activité banale comme aller au café ou se promener au parc vu que les jours chauds commencent à pointer le bout de leur nez.


Malheureusement la période où la copine de Grey était présente est passée beaucoup trop rapidement à mon goût. La séparation entre le couple a également été douloureuse puisque désormais les deux ne risquent pas de se voir avant au moins les vacances d'été...


Le tournoi inter-lycée a démarré et pour le moment notre équipe a disputé deux matchs qu'ils ont gagné de justesse. Natsu m'avait dit que les équipes seraient bien plus fortes que toutes celles qu'ils ont déjà eu l'occasion d'affronter, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.


J'ai pu assister aux deux matchs et je crois que je n'ai jamais autant stressé de toute ma vie que notre équipe perde ! Dans les deux situations Natsu et les autres étaient vraiment mal partis en ayant toujours dix points d'écarts. Dès qu'ils réussissaient à diminuer leur retard, l'autre équipe marquait illico ce qui maintenait la distance de points.


À chaque fois c'est sur les dernières minutes que tout s'est joué. Malgré le fait que nos joueurs avaient l'air d'avoir tout donné, ils redoublaient d'efforts, de vitesse, de forces, de tactiques, de stratégies, de techniques pour remporter la victoire et cela a fonctionné. Or même s'ils ont gagné grâce à leur acharnement et leur détermination, ils étaient éreintés les jours suivants et ont mis plus de temps à se rétablir.


Le problème c'est que plus le tournoi avancera, plus les matchs se rapprocheront entre eux, ce qui fait qu'ils auront largement moins de temps pour se remettre des matchs déjà disputés. Si les équipes sont bien égales à celles que j'ai eu l'occasion d'observer, voire encore plus forte, notre équipe n'a pas fini de morfler et ça m'inquiète assez je dois l'avouer.


C'est tellement de pression et encore plus pour mon copain qui se trouve être le capitaine de l'équipe. Je sais pertinemment que s'ils viennent à perdre un match, donc se faire éliminer du tournoi, c'est Natsu qui en prendra l'entière responsabilité et son moral en prendra un sacré coup.


J'espère sincèrement qu'on en arrivera pas là, jamais !


De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant