𝔼𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖 (𝙿𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝟸)

4.1K 118 465
                                    






Lucy



VINGT-QUATRIÈME MOIS



Vendredi 12 Juillet | 15h30 | lycée Fairy Hils 



C'est le cœur lourd que je fais mes aux revoirs à madame Aries, la bibliothécaire qui ne cache pas non plus sa tristesse.


Aujourd'hui était notre dernier jour au lycée et il était impensable pour moi de partir sans faire le tour de l'établissement. J'ai salué tous mes professeurs en les remerciant pour ces trois années passées, ainsi que les surveillants et toutes les personnes travaillant dans le lycée.


Madame Aries est la dernière à qui je fais mes adieux et comme on dit, le meilleur pour la fin. Je passais énormément de temps dans la bibliothèque et évidemment j'ai sympathisé avec celle qui était en charge de l'endroit. Elle m'a toujours aidé quand j'avais besoin d'aide, me donnait des conseils quand j'en demandais et m'a même recommandé pas mal de livres de sa sélection personnelle qui étaient tous excellents.


C'est forcément douloureux de se dire que je ne reverrai plus cette femme ici, or ça ne m'empêche pas de penser que je lui rendrai visite de temps à autre.


Nous nous sourions une dernière fois avant que je ferme la porte de la bibliothèque en lâchant un lourd soupir.


— Ça y'est ?  me demande gentiment Erza.


J'hoche simplement la tête. Ma meilleure amie sourit compatissante, comprenant ce que je peux éprouver.


— Franchement y a aucun prof qui va me manquer à moi.  dit Wendy.

— Wen'...  lâche Yuki, lui faisant comprendre que ce n'est pas le bon moment de dire un truc pareil.

— Bah quoi c'est vrai. Après je comprends que tu sois attachée à Aries, elle est gentille.  me dit la copine de Rogue.


Oh oui elle est gentille, trop gentille d'ailleurs.


— Je n'arrive pas à réaliser qu'on ne reviendra plus ici...  je poursuis.

— Moi non plus...  enchaîne Erza.

— Enfin... si nous n'allons pas aux rattrapages.  s'inquiète Yukino.

— On dirait Mira...  roule des yeux Wen'.  Tu vas l'avoir ton bac, c'est sûr alors déstresse.

— Ça reste à voir...


Yukino est persuadée d'avoir tout raté, comme le pensait Mirajane l'année dernière. Cependant les deux se ressemblent sur ce point car elles pensent toujours avoir échoué alors qu'elles réussissent haut la main.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant