Grey
Lundi 4 Avril | 13h12 | lycée Fairy Hils
— Merci de me l'avoir amené les garçons, vous pouvez retourner en cours.
L'infirmière nommée Virgo nous sourit avant de refermer la porte de l'infirmerie.
Je reste un moment planté devant la pièce sans faire le moindre geste, complètement absorbé par mes pensées. C'est finalement Jellal qui me tire de ma rêverie en me secouant légèrement. Je tourne la tête vers mon ami qui me fixe intrigué.
— Ça va Grey ?
— Ouais... j'étais juste en train de réfléchir.
— À quoi ?
— À ce qu'il vient de se passer. Pourquoi Nat' s'est battu contre cet enfoiré de Léo ? Je ne comprends pas et j'ai beau me retourner le cerveau ça m'échappe.
Jellal hausse les épaules en commençant à s'éloigner de l'infirmerie pour rejoindre le hall. Je le suis alors tout en attendant une réponse de sa part, comme s'il avait les réponses à mes questions.
— Je n'en sais rien... finit-il par répondre
Je plisse des yeux en voyant son air, il est clair qu'il ne me dit pas tout ! Je suis sûr qu'il est au courant de quelque chose, même si c'est quelque chose de minime... il sait un truc et vu l'expression qu'il a pris, je capte clairement qu'il ne me dira rien, même si je le supplie.
Est-ce que mon meilleur ami s'est confié au copain de sa sœur plutôt qu'à moi ? Non... je pense plus que Jellal a appris quelque chose alors qu'il n'avait rien demandé... ça coïnciderait davantage.
Pourtant quelque chose hurle en moi que c'est plus compliqué que ça.
— Dépêche on va être en retard pour l'entraînement ! me presse le stratège.
Il se met alors à courir pour traverser la cour, puis entre dans le gymnase sans que je n'ai eu le temps de lui répondre quoi que ce soit.
Ouais... je sens qu'il ne me dit pas tout.
...
— Apparemment le capitaine s'est battu ? demande Luxus en retirant ses baskets dans les vestiaires.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...