Lucy
SIXIÈME MOIS
Lundi 2 Février | 8h11 | lycée Fairy Hils
Il n'y a pratiquement personne quand nous franchissons le portail du lycée et en même temps ça ne m'étonne pas trop vu l'heure qu'il est. Les cours ne commencent qu'à neuf heures et en général les premiers élèves débarquent à la demi.
Mira nous a demandé à tous d'arriver trois quart d'heures plus tôt car apparemment elle a quelque chose de très important à nous dire. Nous devons nous rejoindre à la bibliothèque, heureusement qu'elle est ouverte à cette heure n'empêche !
Je me demande vraiment ce qu'elle a à nous dire pour qu'on soit obligé d'arriver plus tôt au lycée. Ça pouvait très bien attendre jusqu'à la première pause non ?
Natsu lâche un bâillement, Erza a eu du mal à le sortir du lit ce matin et en plus de ça, monsieur est ronchon...
— Je me demande ce que va nous annoncer Mira. commence ma meilleure amie.
— J'espère que c'est important et pas une connerie comme "j'ai rompu avec Luxus".
— Pinky !
Je lui frappe le bras outrée par ce qu'il vient de dire.
— Bah quoi ?
— Ne nous porte pas la poisse imbécile ! grogne sa sœur.
— Et si c'est le cas nous devons la soutenir et non grogner parce qu'on s'est levé plus tôt ce matin ! j'enchaîne.
Mon copain lâche un soupir en fourrant ses mains dans ses poches.
— Ça va j'ai compris.
Nous continuons d'avancer jusqu'au lieu de rendez-vous. En entrant dans la pièce, je remarque que Mirajane, Sting, Jellal et Yukino sont déjà présents, installés à une table.
Mira semble avoir pris cette réunion au séreux puisque tout est prêt pour qu'on puisse s'installer près de nos amis à notre tour. J'inspecte du regard la bibliothèque et remarque que nous sommes les seuls, même la dame s'occupant de l'endroit n'est pas encore arrivée.
— Salut.
— Hey Mira. répond Erza.
— Yo.
— Salut.
On s'installe après avoir dit bonjour à tout le monde. Wendy et Rogue ne tardent pas à arriver et s'installent à leur tour après nous avoir salué.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...