13 - Qᴜᴀᴛʀɪᴇᴍᴇ ᴍᴏɪꜱ

8.1K 344 448
                                    






Lucy



QUATRIÈME MOIS




Mardi 3 Décembre | 18h10 | chez les Dragneel



Ça y'est, nous sommes en décembre et on entame ma période préférée de l'année !


Les fêtes de fin d'année, qu'est-ce que j'aime ces instants ! Noël et le nouvel an sont pour moi un moyen de montrer aux personnes qu'on aime combien elle compte pour nous. J'ai toujours aimé fêter cela, mais j'avoue que j'ai un gros pincement au cœur car cette année tout sera différent pour moi. Mes parents ne seront pas présents et ils ne rentreront qu'au mois d'août... je n'avais pas du tout pensé à ces événements or je vais devoir faire sans eux pour cette année.


Bien que je leur en voulais au début, avec le temps j'ai pu les comprendre. Ça a toujours été leur rêve de partir faire le tour du monde. Ils ont économisé pendant des années, mon père avait même deux boulots à une certaine période.


Ces deux-là sont des grands aventuriers, c'est leur amour de voyager qui les a fait se rencontrer. Ils étaient faits pour être ensemble et aujourd'hui, ils sont en train de réaliser le but de leur vie, leur rêve depuis toujours.


Je suis fière d'eux et de ce qu'ils ont accompli, je suis également fière d'être leur fille et je les aime plus que tout au monde. Ils me manquent, j'ai hâte de les retrouver.


Même si les Dragneel sont géniaux et m'ont très bien accueilli, je ne vais pas me sentir à ma place si je reste avec eux pour Noël. J'aurais pu fêter ça avec Grey, mais il part rejoindre Juvia pour Noël... depuis le temps qu'il voulait la voir, il va enfin pouvoir profiter de sa copine.


Erza ne voudra pas que je reste seule et me forcera à être avec eux , sauf que rencontrer toute la famille Dragneel me rend nerveuse. Je ne fais pas partie de cette dernière, même si celle aux cheveux écarlates se trouve être ma meilleure amie, je ne vais pas me sentir à ma place. Je sais qu'il y aura Jellal, en même temps c'est le copain d'Erza donc c'est normal qu'il soit présent lui.


Roméo débarque soudain dans ma chambre en courant comme un petit fou, je sursaute en le voyant se jeter dans mes bras. Il a l'air heureux, son sourire illumine son visage ce qui me contamine vite.


— Qu'est-ce qui te rend heureux comme ça ?

— Natsu est rentré ! Papa l'a ramené ! Je suis trop content !


Mon visage se crispe et mon cœur loupe un battement.


Natsu est de retour... ça fait deux semaines qu'il était parti pour un stage spécial avec toute son équipe de basket. Le lycée a bien entendu donné son autorisation pour que l'équipe manque les cours.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant