Lucy
ONZIÈME MOIS
Samedi 28 Juillet | 16h40 | salle de réception
Nous venons juste de terminer le repas et je peux dire que c'était vraiment délicieux, or je ne mangerai pas pendant une semaine vu tout ce qu'on a avalé...
Alors que j'écoute la conversation entre Grey et Erza qui débattent très sérieusement sur un jeu vidéo que je ne connais pas, mon téléphone se met à sonner. Intriguée, je regarde qui tente de me joindre et en ayant vu mon interlocuteur, j'e crois presque tomber de ma chaise tellement que je ne m'y attendais pas.
Je me lève précipitamment pour m'isoler le plus rapidement possible pour pouvoir répondre, sans donner la moindre explication à mes amis qui n'ont d'ailleurs pas l'air d'avoir remarqué ma disparition. Tant mieux dans ce cas.
C'est en tremblant de tout mon être que je décroche le téléphone, après avoir trouvé un couloir vide entre les toilettes et la cuisine.
— Allô ?
— Salut Lucy, comment tu vas ?
La douce voix qui résonne dans le combiné gonfle mon cœur de joie, heureuse de l'entendre après presque six mois.
— Je vais bien et vous Mika, comment c'est le Québec ?
— C'est super, je suis vraiment heureuse d'être ici, je ne regrette rien.
Je n'ai pas pu parler à Mika depuis qu'elle est partie, oui on s'est envoyé quelques messages mais ce n'est pas la même chose que de l'avoir au téléphone. De base nous aurions dû aller la voir avec Grey pendant les vacances mais ça ne s'est pas fait à cause de tout ce qu'il s'est passé entre temps.
On aurait pu partir ce mois-ci, ou le mois prochain pour lui rendre visite mais mon meilleur ami est pas mal pris à cause de tous les préparatifs pour la fac. Je ne me vois pas y aller seule non plus...
— Je suis contente de l'apprendre, vous nous manquez en tout cas.
— Vous aussi vous me manquez beaucoup, mais on se reverra prochainement.
— Oui !
— Si je t'appelle ce n'est pas par hasard, je sais parfaitement quel jour nous sommes et ce qu'il représente.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...