Lucy
Trois ans plus tôt (avant que Lucy emménage chez les Dragneel pour une année) | 17h38 | au parc
Mes mains tremblent d'une façon incontrôlable. Peu importe tous les efforts que je fais pour me contenir, je suis terrorisée à l'idée d'affronter le regard de mes amis après ce que je viens de leur annoncer.
J'ai longtemps hésité avant de leur révéler toute la vérité, or avec les conseils de ma meilleure amie, j'ai fini par accepter de tout dévoiler aujourd'hui, malgré ma peur et ma honte.
Je n'aurais jamais cru avouer un jour que je me suis faite harceler durant le début du collège, soit deux ans et demi. J'encaissais encore et encore sans jamais me plaindre, pleurer ou riposter par peur que la situation empire. Être traitée de la sorte m'a fait réaliser beaucoup de choses et pour moi la seule sortie de secours était le silence. Cependant cela ne faisait qu'empirer les choses...
Erza a fini par tout découvrir par hasard, en voyant de ses propres yeux mes harceleuses en pleine action. Elle a été si choquée qu'elle a cru rêver au début, pour elle il était impossible d'être dans ce cas de figure, sans en avoir averti au moins une personne. Elle c'est alors sentie coupable de n'avoir rien vu, sauf que rien n'était de sa faute, la seule fautive c'est moi puisque c'était mon choix de ne rien dire à personne.
Une semaine après sa découverte, me voici ici, entourée de tous mes amis après leur avoir tout révélé.
Le silence règne en maître, personne ne dit rien jusqu'à temps qu'un juron se fasse entendre.
— Putain de merde ! gueule Grey furieux.
La réaction de mon meilleur ami est le déclic pour les autres de réagir à tour de rôle, n'en revenant pas une seule seconde.
— Ce n'est pas vrai... souffle Yukino horrifiée.
— C'est une blague Lucy ? Dis-moi que c'est une blague ?
— Mira, tu crois vraiment qu'elle s'amuserait à faire une telle blague... lui répond Wendy.
— Non mais... poursuit l'aînée des Strauss.
— Je n'ai rien vu venir... lâche Jellal s'en voulant.
— Moi non plus... continue Rogue sur le même ton.
— Quelle bande de garces ! gronde Sting, lui aussi furieux.
— Pourquoi t'as rien dit Luigi ?!
Le ton réprobateur de mon ennemi me fait davantage de me recroqueviller sur moi.
Pourquoi j'ai gardé le silence ? Eh bien parce que j'étais dans l'incapacité d'avouer ce qu'il se passait, ayant trop honte de ne pas réussir à me défendre seule. Je ne voulais mêler personne à cette histoire car c'était mon problème et pas le leur. Puis risquer qu'ils aient des ennuies par ma faute... non je ne voulais pas ça.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...