Ultia
TRENTE ET UNIÈME MOIS
Vendredi 28 Février | 20h56 | au Québec
Dans ma vie je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'amour, pas que je refusais cela or il n'y a pas vraiment eu d'occasion, du moins pas à ma connaissance.
Autour de moi des couples se formaient, que ce soient mes amis, les membres de ma famille, des personnes plus où moins de mon entourage. Malgré tout je n'ai jamais envié ou jalousé leur relation, ça m'était égal pour dire.
J'ai toujours eu Meldy et Éric avec moi et ça m'a toujours suffi, comme s'ils comblaient la place qu'aurait dû avoir quelqu'un d'autre. D'aussi longtemps que je me souvienne nous avons toujours été amis, toujours ensemble ce qui rendait notre trio comme invincible.
Meldy est ma meilleure amie, Éric mon meilleur ami et à nous trois nous formons le meilleur trio de tous les temps ! C'est ce que nous avons toujours proclamé haut et fort et ça ne changera pas demain la veille.
Meldy non plus ne ressent pas le besoin d'être en couple et pour Éric c'est bien là ce qu'il désire le moins. Lui il est indépendant et a brisé des tonnes de cœurs en repoussant systématiquement toutes les filles qui lui avouaient leur amour. Par contre ça ne l'empêche pas de coucher, oh ça non ce qui m'exaspère au plus haut point... mais bon il fait ce qu'il veut cet imbécile.
On nous a souvent dit que plus tard, quand nous grandirions et particulièrement au moment de l'adolescence, peut-être que nous nous considérerons plus que comme de simples amis. Peut-être qu'Éric aurait commencé à nous voir différemment Meldy et moi et inversement. Je ne compte plus combien de fois j'ai entendu ça et j'ai toujours trouvé ce discours hilarant car pour moi ce scénario était improbable.
Considérer Éric comme un homme ? Non... décidemment même maintenant j'en rigole encore ! C'est juste un gamin immature à mes yeux et un excellent ami que j'aime énormément, rien d'autre. Nous sommes bien trop amis tous les trois pour ressentir ce genre de choses, c'est comme si on était frère et sœur au final.
Tout allait bien dans ma vie. J'étais douée à l'école et avait obtenu mon bac, j'avais réussi à entrer dans l'université que je voulais et Meldy ainsi qu'Éric y étaient également parvenus. Mon rêve de rentrer à la fac avec mes deux acolytes s'était réalisé.
Ma vie d'étudiante se portait à merveille, j'avais une bonne classe, de bons professeurs, de nouveaux amis et camarades sympathiques. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'éprouve pour la première fois de ma vie des sentiments amoureux pour un garçon.
Grey Fullbuster est entré dans ma vie et comme un bulldozer il a tout ravagé, absolument tout.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...