Lucy
DOUZIÈME MOIS
Lundi 13 Août | 10h05 | chez les Heartfilia
Je lâche un bâillement en sortant de mon lit, les yeux encore mi-clos. En enfilant mes chaussons, je réussis à ouvrir mes orbes et la vue s'offrant à moi me fait louper un battement de cœur.
Je ne suis pas dans la chambre où j'ai vécu pendant un an, je ne suis plus chez les Dragneel mais chez moi, dans ma véritable chambre. N'y étant pas habituée, je lâche un soupir mais finis par sourire en observant la pièce où je n'étais presque pas revenue.
En fait si je devais dire combien de fois je suis retournée dans ma maison durant l'absence de mes parents, je dirais moins de cinq fois. Je ne pouvais pas revenir car mes parents me manquaient bien trop au début, puis après bah j'ai fini par m'y faire. J'ai accepté de vivre chez les Dragneel en oubliant ma maison.
Alors revenir ici me fait tout drôle. Évidemment je me sens parfaitement bien puisque c'est la maison où j'ai grandi, où j'ai toujours vécu avec ma famille, mais au fond je ressens quand même un vide. Vivre chez les Dragneel était quand même une sacrée expérience, riche et intense ! Je n'oublierai jamais cette année, jamais !
Malgré tout ces derniers changements assez brusques j'ai passé une excellente nuit, ce que je n'aurais pas cru au début. Il faut dire que j'ai veillé tard vu que j'ai rattrapé le temps perdu avec mes parents et qu'ils m'ont raconté de A à Z leurs aventures exceptionnelles. C'était vraiment un moment génial, je suis heureuse qu'ils soient de retour, vraiment heureuse !
Je descends les marches de l'escalier en lâchant un nouveau bâillement et m'étirant les bras au passage. Soudain, en voyant que mon père est assis autour de la table de la cuisine avec Natsu en face de lui, je pousse un cri de surprise en perdant l'équilibre.
J'écarquille les yeux en comprenant que je vais chuter, or à la dernière seconde je me retiens de toutes mes forces à la rampe de l'escalier, le cœur battant à tout rompre et la respiration affolée.
Natsu s'est levé précipitamment de sa chaise et était sur le point de voler à ma rescousse, tout aussi paniqué que je peux l'être. Il souffle de soulagement en voyant que je descends le reste des marches et se rassoit quand j'atterris dans la cuisine.
— Bon sang tu m'as fait une de ces peurs Luigi !
— Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je suis plus qu'étonnée qu'il soit chez moi de bon matin, surtout qu'il ne m'a aucunement prévenu qu'il allait passer ! Je vérifie quand même sur mon téléphone, mais comme prévu je n'ai aucun message de la part de mon copain.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...