Natsu
DIXIÈME MOIS
Lundi 6 Juin | 8h39 | lycée Fairy Hils
En arrivant devant le portail du lycée, un drôle de sentiment m'envahit... un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis des lustres et qui ne me plaît aucunement.
Tous les élèves se trouvant à l'extérieur de l'enceinte du lycée nous observent Lucy, Erza et moi puisque nous venons d'arriver tous les trois ensemble. Dès que je regarde une de ces personnes dans les yeux pour affronter son regard, elle baisse automatiquement la tête, comme si elle avait peur de moi.
Je fronce les sourcils ne comprenant rien et encore plus quand je remarque que mes amis qui de base sont toujours fourrés devant le portail n'y sont pas. Qu'il manque un des mecs ça ne m'aurait pas étonné car jamais nous n'arrivons à la même heure, mais qu'il manque tous mes amis, là c'est trop bizarre... d'autant plus que Rogue est du genre à arriver de bonne heure.
Mon drôle de sentiment s'amplifie alors, or je continue d'avancer pour entrer dans la cour.
À chaque pas que nous faisons, des yeux curieux se braquent sur nous. Si à l'extérieur de la cour personne n'osait m'affronter du regard, là, c'est bien différent. Certains soutiennent mon regard, d'autres me jugent comme si j'avais fait quelque chose de grave, puis ils y en a qui chuchotent je ne sais quoi à leurs potes.
— C'est moi où tout le monde nous observe ce matin ? lâche Erza en dévisageant une des filles nous scrutant.
— Non ce n'est pas toi... j'avoue que je n'aime pas ça.
Évidemment que Lucy n'aime pas cela puisqu'elle déteste par dessus tout être le centre de l'attention, sans parler des regards des autres à cause de l'harcèlement qu'elle a subi au collège. La voir si mal à l'aise me donne envie de gueuler sur toutes les personnes osant nous scruter sans gêne.
Bordel qu'est-ce qui se passe à la fin ?!
J'ai vite une réponse quand nous pénétrons dans le bâtiment. Mes yeux s'écarquillent d'horreur, je me fige sur place, contracte la mâchoire et mes poings, mon sang bouille dans mes veines alors que mon corps commence à trembler de colère.
Plein d'affiches sont placardées sur les murs, les casiers, les portes et j'en passe... ça ne m'aurait strictement rien fait si ces affiches ne me concernaient pas directement ! Ces saletés montrent très clairement deux personnes en train de s'embrasser dans un jardin et ces deux-là ne sont autres que Lucy et moi.
Sauf qu'il n'y a pas que la photo qui est placardée, non, nos noms sont inscrits sur l'affiche et en plus de ça, une phrase disant : "Deux pires ennemis ne sont pas censés faire ce genre de chose... ces deux-là ne sont que des menteurs, j'aurais honte à leur place !" est également écrite en gros caractères et de couleur en rouge... comme si ça ne suffisait pas !
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...