Lucy
QUATRIÈME MOIS
Dimanche 20 Décembre | 15h01 | chez les Dragneel
Je souris en relisant le message que m'a envoyé mes parents, avoir de leurs nouvelles me fait un bien fou. Depuis qu'ils sont partis pour faire le tour du monde, je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux, mais à l'approche des fêtes de fin d'année ils ont décidé de m'envoyer un message.
Tout se passe bien pour eux, en ce moment il se trouve près du Portugal. Le plus important pour moi c'est qu'ils aillent bien et qu'ils profitent à fond de ce moment merveilleux. C'est leur rêve à tous les deux, je suis contente que tout se passe bien.
Ils savent aussi que j'aime énormément les fêtes de fin d'année, ils regrettent de ne pas être près de moi pour cette période, mais ils savent que je suis bien entourée.
Je souffle. Oui je suis bien entourée mais ce n'est pas pour autant que je vais m'incruster au réveillon de Noël des Dragneel. Je vais aller chez Wendy pour ne pas les déranger, elle et sa mère font Noël seulement toutes les deux et la maman de mon amie m'a proposé de venir vu la situation.
Wen' a tout raconté à sa mère et vu que pour elle je suis encore censée détester Natsu de tout mon être, elle a proposé à sa mère que je me joigne à elles. Sa maman qui est adorable, à tout de suite acceptée et je dois dire que je suis heureuse de fêter Noël avec la famille Marvel.
Erza était contre mais elle a compris que peu importe ce qu'elle pouvait me dire, je ne changerai aucunement d'avis. Puis fêter Noël avec Pinky, très peu pour moi ! On ne s'est pas reparlé depuis la fois où il est venu dans ma chambre pour qu'on s'explique. Je n'ai pas non plus tenté de lui parler après avoir lu son devoir... même si je sais que je dois prendre sur moi, je préfère attendre que les fêtes soient passées pour éventuellement avoir une discussion avec lui.
Il a été clair, il n'abandonnera pas, or il est prêt à me laisser du temps, du moins c'est ce que sa copie dit. Laissons les fêtes se dérouler dans la joie et la bonne humeur avant qu'on ne revienne sur ce sujet délicat. J'ai besoin de temps et j'ai également besoin d'en discuter avec lui mais plus tard...
Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre et je m'attendais à voir tout le monde sauf Célia.
— Je peux entrer ? dit-elle restant sur le pas de la porte.
— Oui bien sûr !
Je lui souris chaleureusement alors qu'elle vient s'asseoir près de moi.
— Comment tu vas Lucy ?
— Bien et vous ?
— Ça va, mais j'ai appris que tu comptais fêter Noël chez ton amie Wendy.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...